- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4060750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4060750
Gestionnaire Clientèle Entreprises H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 4060750
Gestionnaire Clientèle Entreprises H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Clientèle Entreprises H/F DESCRIPTION : Conquête et développement de la relation : - Par sa qualité d'accueil et l'excellence de ses prestations, il participe activement à l'atteinte des ambitions et contribue au développement, à la gestion et la fidélisation d'un portefeuille clients en binôme avec un chargé d'affaires dans un environnement multicanal en cohérence avec les pratiques relationnelles du groupe et dans le respect des engagements qualité du CRC Entreprises - Il contribue à la conquête de nouveaux clients, ainsi qu'aux actions de collecte et à la défense des encours - Il conseille, prescrit et vend en proactivité les offres d'équipements adaptées tout en assurant la promotion de tous les canaux de distribution permettant d'optimiser, de sécuriser et de développer les flux, les transactions et le fonctionnement au quotidien (flux, placements, équipement cartes). Il promeut l'ensemble des expertises du groupe, assure les rebonds et les passages de relais vers les interlocuteurs experts Relation bancaire au quotidien : - Interlocuteur privilégié pour le fonctionnement au quotidien et à l'écoute des besoins des clients, il assure le traitement et l'optimisation des opérations courantes tout en favorisant l'autonomie Clients, - Il prend en charge l'ensemble des demandes client, en assure le suivi et le feed-back client. Par sa proximité relationnelle et sa connaissance des interlocuteurs, il analyse les opérations demandées par les clients au regard de l'activité habituelle afin de détecter les situations à risque potentiel (fraudes, cyber attaques), déclencher les mesures de protection et remonter les alertes - Il assure la réalisation technique des entrées en relation et des modifications de personnes morales dans le respect du risque et des délais. - Il est à la fois le garant et le responsable de la mise en conformité régulière des dossiers clients - Il contribue activement aux ambitions de dématérialisation et de digitalisation - Il traite les réclamations et met en oeuvre les pratiques comportementales RC3.5 Activités particulières : - Promotion Immobilière : il est en charge du suivi de la commercialisation et le suivi budgétaire des programmes immobiliers, des règlements, des séquestres et mainlevées de garanties hypothécaires Postures et méthodes : - Il travaille en bonne synergie avec les Conseiller d'affaires entreprises et les unités, rend compte de son activité auprès de son manager, informe et alerte des éventuels dysfonctionnements - Il garantit et améliore la satisfaction clients par la réactivité de ses réponses aux besoins exprimés, est force de proposition pour l'amélioration continue, fait preuve de proactivité et d'excellence relationnelle et opérationnelle dans toutes ses missions - Il s'investit dans le collectif, assure la continuité de service et la qualité de prestations de l'entité, - Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE - Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%), - Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise - CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants - 6 ans, mutuelle - Conditions bancaires salariés - 5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables - Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine - Un environnement de travail agréable et repensé - 1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible Nous vous proposons un processus de recrutement simplifié en deux étapes : - Votre profil correspond à notre besoin, un chargé de recrutement prend contact avec vous pour un premier échange téléphonique. - Dans un second temps, vous réalisez un entretien avec un manager et un chargé de recrutement qui vous apporteront une réponse définitive. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours personnalisé et d'une formation métier renforcée au sein de notre Campus. Pour mieux appréhender vos missions, vous êtes accompagné par un collaborateur lors de votre prise de poste en agence. PROFIL : - Maîtriser l'environnement digital et multicanal - Connaissance de l'environnement bancaire - Expérience commerciale réussie - Une première expérience du marché des professionnels ou une réelle attirance pour le marché des Entreprises
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32713,00 Euros à 36700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
En complément : Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De nos 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle La Banque Postale (H/F)
LA POSTE - 35 - RENNES
Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, : être âgé(e) d'au moins 57 ans et inscrit(e) à Pôle Emploi depuis au moins 3 mois ou bénéficier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
UNIFADOM - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
35 - ST GREGOIRE
NAF NAF recherche son /sa Conseiller(ère) Clientèle sur la boutique du Centre Commercial de Rennes Saint Grégoire, en CDI 20h - 1 poste à pourvoir immédiatement Rattaché(e) au Responsable de Magasin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
35 - Ille et Vilaine
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas restez dans les gradins et de jouer un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller à distance F/H (H/F)
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller bancaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : CRIT recherche un/une Conseiller Bancaire H/F pour l'un de ses clients. Vous accompagnerez les clients, dans un environnement stimulant. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise banque (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Chargé(e)s de clientèle professionnelle pour ses Pôles d'Expertise sur le secteur de Redon. Vous accompagnerez dans leurs projets les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :***Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle de professionnels - Secteur REDON H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Chargé(e)s de clientèle professionnelle pour ses Pôles d'Expertise sur le secteur de Redon. Vous accompagnerez dans leurs projets les Sociétaires et Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)