- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 4067431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 4067431
Chargé de Relations Clients H/F 2A - Corse du Sud
Offre n° 4067431
Chargé de Relations Clients H/F
2A - Corse du Sud
Actualisé le 19 septembre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Immo de Corse recrute un Chargé de Relations Clients F/H en CDI à Ajaccio ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Immo de Corse, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain - Avantages : Participation, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés - La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Immo de Corse, Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Immo de Corse, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Service Client, Sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Immo de Corse
Immo de corse : Premier réseau de ce type en Corse, il assure la crédibilité et le statut des agences à la fois en Corse mais aussi sur le continent (d'un point de vue commercial) pour devenir le référent local.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Alternance H/F
One Business School - 2B - Haute Corse
POSTE : Chargé de Clientèle - Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Standard téléphonique : Gérer les appels entrants et fournir un service client de haute qualité. - Formation client :...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte et Hôtesse Service Client Magasin Ajaccio H/F
Leroy Merlin - 2A - Corse du Sud
POSTE : Hôte et Hôtesse Service Client Magasin Ajaccio H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
2B - PENTA DI CASINCA
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F) - Alternance
One Business School - 2B - Haute Corse
Vos missions : - Standard téléphonique : Gérer les appels entrants et fournir un service client de haute qualité. - Formation client : Former nos clients à l'utilisation de nos applications web pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bachelor Rdc en Alternance H/F
ALTERNANCE CORSICA - 2B - Haute Corse
POSTE : Chargé de Clientèle Bachelor Rdc en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance AJACCIO, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)