Assistant Achat H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4069922
Assistant Achat H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable secteur achats industriels, vous avez la charge d'assister les acheteurs et les approvisionneurs dans leurs tâches en lien avec le processus des achats de l'entreprise. Votre quotidien sera de travailler en équipe avec rigueur, curiosité et énergie. Rejoignez le service achat basé au sein de notre siège à Aix-en-Provence A ce titre, en relation quotidienne avec les agences du groupe et les fournisseurs, vos missions s'organisent autour des axes suivants : - Participation au traitement des commandes et contrats : Prise en compte et analyse des demandes d'achats, orientation de celles-ci vers les acheteurs en charge, saisie de certains bons de commande, participation à la rédaction de contrats, envoi des commandes/contrats, relance, suivi et enregistrement des accusés de réception · Administration des données fournisseurs : maintien à jour des informations des fiches fournisseurs et contacts, gestion des documents légaux · Communication interne/externe : Participation au déploiement des contrats cadres, rédaction des supports de communication, organisation d'événements · Gestion des plateformes fournisseurs : maintien à jour des bases de données produits/services, des conditions tarifaires et de la base de données utilisateurs, conseil aux agences sur l'utilisation des plateformes et/ou réalisation des commandes selon les cas de figure · Gestion administrative : Appels téléphoniques, prises de rendez-vous, rédactions de courriers, archivage, suivi des processus de signature, extractions informatiques, mises à jour des tableaux de bord, gestion des agendas Vous réussirez sur ce poste : · En travaillant de manière méthodique et organisé(e), · En prenant le temps d'écouter et en étant proactif(ve), · En travaillant en équipe et en étant bon(ne) communicant(e) · En étant force de proposition. PROFIL : Vous êtes issue d'une formation Bac +2/3 en gestion des entreprises, gestion administrative et commerciale Et vous possédez au moins 6/7 ans d'expériences en tant qu'assistant(e) achat, administrative des ventes Mais également une bonne maîtrise de l'anglais. Vous avez également une très bonne connaissance du Pack Office, Excel et power point. De manière générale vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une familiarité avec les ERP (idéalement IFS) est un plus. Nous serons ravis de partager avec vous notre passion pour notre métier au service du Groupe ORTEC. Nous serions ravis de vous rencontrer, et de vous accueillir dans un process de recrutement qui prévoit une présentation de l'équipe et de nos locaux Ref : xl7x9zgdpe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F en alternance (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Description : Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PROPOS NATURE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients. Etablir un devis. Transmettre des données techniques et commerciales. Enregistrer les commandes. Vérifier les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)
13 - ROGNAC
Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial. PROVAC est spécialisé en équipements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)