Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Seyssinet-Pariset
Offre n° 4080520
Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - Seyssinet-Pariset - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
Descriptif du poste: Au sein de l'agence Sud-Isère et sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion d'un parc locatif composé de 1 500 logements situés principalement sur le secteur de Métro - Pays Grésivaudan - Oisans. Vous managez l'équipe composée de 9 collaborateurs (personnel administratif et de proximité) intervenant sur ce secteur, assurez le lien avec les différents services du siège et participez aux actions transversales de l'entreprise liées au secteur (réunions de mise en location, de réhabilitations, besoins techniques pour le programmable, .). Vous représentez l'entreprise auprès des collectivités, associations de locataires, syndics et partenaires du secteur. Vos missions principales : * Appliquer la politique commerciale et d'attribution des logements * Participer aux commissions d'attribution et suivre les décisions * Garantir le respect des contrats de location et de la charte de bon voisinage * Veiller à la qualité de service et à la satisfaction des locataires * Gérer les budgets d'entretien du secteur et valider les factures * Planifier, coordonner et contrôler les interventions (remise en état, nettoyage, sécurité.) * Gérer les réclamations techniques, locatives et les troubles de voisinage * Animer les relations avec les associations de locataires et présenter les régularisations de charges * Contribuer à la maîtrise des charges en lien avec le service gestion locative * Proposer et suivre les projets liés à la gestion des quartiers (GUSP, gestion de site.) Vous souhaitez trouver du sens dans votre quotidien professionnel et partager des valeurs fortes ? Rejoignez-nous ! · Poste en CDI et à temps plein · Basé à l'agence de Seyssinet-Pariset (38) · Des déplacements professionnels sont à prévoir (frais pris en charge) · Présence sur 4,5 jours dont 1 jour de télétravail · Statut cadre · Rémunération selon profil : 3 000 € - 3 300 € brut mensuel + 13ème mois + prime de vacances · Autres avantages : intéressement, titres restaurant, CET, prise en charge à 70% de l'abonnement mensuel de transports en commun, forfait mobilité douce, mutuelle et prévoyance, chèques vacances. Profil recherché: Titulaire d'un BAC+ 3 à 5 en management du logement social ou de l'immobilier, vous justifiez idéalement d'une expérience minimum de 4 années en gestion locative, éventuellement dans un autre métier de l'immobilier. Vous connaissez les dispositifs du logement social, et idéalement le cadre réglementaire qui y est associé. Vous portez et veillez à mettre en œuvre la mission sociale de l'entreprise. Vous savez piloter une activité commerciale et assurer la gestion budgétaire de votre secteur. En tant que manager, vous savez mobiliser vos équipes autour d'objectifs communs. Vous savez également prendre des décisions et déléguer efficacement. Reconnu·e pour votre sens du relationnel, vous faites preuve de diplomatie, d'objectivité et d'adaptabilité face à des interlocuteurs variés (élus, partenaires, clients, équipes). Organisé·e et rigoureux·se, vous pilotez efficacement l'activité et savez prioriser pour agir rapidement. Habitué·e à conduire le changement, vous aimez accompagner votre équipe dans un environnement en constante mutation tout en portant les projets et enjeux de l'entreprise. Autonome, force de proposition, vous avez l'esprit d'initiative. La maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE D'HABITATIONS DES ALPES SA HLM
Pluralis, acteur majeur du logement social en Isère, aménage, construit et gère un patrimoine de plus de 13.000 logements locatifs en s'appuyant sur un réseau de 3 agences et 25 points d'accueil. Investie d'une mission d'intérêt général, notre entreprise s'attache à proposer des logements de qualité adaptés aux besoins des territoires, à un prix abordable et à destination des ménages les plus modestes. Intégrer Pluralis, c'est choisir un emploi au sein d'un bailleur social...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 38 - Grenoble
Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)AUDITEUR SENIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CARREVOLUTIS - 38 - Échirolles
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT (H/F)
Randstad - 38 - Grenoble
Notre client, situé à GRENOBLE, se distingue par son engagement envers les transitions sociétales, environnementales et technologiques. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ? - Accessible...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)
LEA Recrutement - 38 - Grenoble
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Un cabinet à taille humaine, reconnu pour son esprit collaboratif et son organisation soucieuse de l'équilibre de vie, recherche un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)BUSINESS ANALYST-CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL ET CENTRAL (F/H) (H/F)
38 - Sassenage
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Business Analyst-Contrôleur de gestion social et central (F/H) dans le cadre d'un remplacement.Rattaché au Responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Franchisé(e) / secteur de la boulangerie et restauration rapide (st martin d'hères) - h/f - Saint-Martin-d'Hères
38 - Saint-Martin-d'Hères
Vous rêvez d'ouvrir votre commerce mais vous n'êtes ni boulanger ni cuisinier ?Vous cherchez une activité clé en main, avec un modèle éprouvé et rentable ?Vous voulez entreprendre en toute sécurité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H (H/F)
SNCF - 38 - Grenoble
En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : - Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents importants, déplacement sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du département patrimoine et énergie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En lien direct avec le Directeur du Pôle « Patrimoine », vous contribuez à la définition et assurez une partie de la mise en œuvre opérationnelle : - Du Plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SNCF ACT - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : * Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



