Superviseur Service Clients Btob H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4085979
Superviseur Service Clients Btob H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
POSTE : Superviseur Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la direction du service Clients, Le/la superviseur(e) service clients BtoB réalise l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients BtoB de qualité (avant, pendant et après séjour) et à l'animation des équipes du service client dans le respect des procédures et des CGV. Il/elle assure l'interface entre l'équipe et la responsable du service ainsi qu'avec les différents services concernés par son activité. Vos missions - Superviser et contrôler l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients de qualité depuis la vente jusqu'à l'après séjour - Avant le séjour, s'assurer que chaque dossier client est à jour et conforme aux procédures - Encadrer et animer une équipe de conseillers clientèle sur les cibles BtoB - Accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs qualitatifs et quantitatifs - Être force de proposition pour l'amélioration du service client en assurant un reporting régulier à son n+1 - Renfort opérationnel auprès des équipes en période de forte activité - Coordonner les interactions avec les autres services et les villages - Garantir l'exactitude des informations relatives aux produits et destinations - Optimiser les remplissages selon les consignes de son N+1 - Participe aux recrutements, mène les entretiens annuels, et s'assure du bon niveau de formation de l'équipe - Veille au respect des engagements qualité et satisfaction clients Rejoignez-nous Nous proposons dès le 1er octobre : un contrat à durée indéterminée, statut maîtrise, le salaire est constitué d'un fixe et d'une part variable en fonction du profil et de l'expérience. Vos avantages seront : indemnité logement, mutuelle santé et prévoyance dès le 1er jour, carte tickets restaurant, avantages CSE. Mais aussi le 13ème mois, des réductions sur des séjours Villages Clubs du Soleil. Villages Clubs du Soleil s'engage pour la diversité et l'inclusion. Nous sommes déterminés à adapter le poste aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap, et nous veillons à garantir un environnement de travail inclusif, accessible et respectueux pour toutes et tous. PROFIL : Vous êtes Titulaire d'un diplôme supérieur (Bac 3 de la relation clients et/ou Master 2) vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans le management d'une équipe et le pilotage de l'activité service clients. Vous mettez tout en oeuvre pour offrir une expérience client personnalisée en assurant l'amélioration continue du service clients. Grâce à votre leadership et votre capacité d'organisation, vous analysez rapidement les besoins des clients et savez mobiliser les équipes pour assurer un service clients dans le respect d'une promesse clients. Doté(e) d'une excellente élocution, vous appréciez encadrer équipe et faites preuve d'initiative. À l'aise dans les interactions humaines, vous savez communiquer avec aisance et efficacité. Vous connaissez et utilisez régulièrement des solutions informatiques comme un logiciel dédié à la relation clients, de CRM, le pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Villages Clubs du Soleil
Chaque collaborateur des villages vacances constitue une mosaïque de talents et de compétences. Au delà de votre formation et de vos compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle (H/F)
DACHSER Marseille - 13 - MARSEILLE 16
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele Particuliers - La-Penne-Sur-Huveaune H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - Penne-sur-Huveaune
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - La-Penne-Sur-Huveaune H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 9e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F
Cityz Media - 13 - Gémenos
POSTE : Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du terrain, le sens du relationnel et l'envie de développer un portefeuille client dans le secteur de la publicité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Clientèle H/F
Dachser France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Aubagne
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 15e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent d'accueil (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - Gardanne
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



