- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4092380
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4092380
Assistant service après-vente (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 4092380
Assistant service après-vente (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 14 septembre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Le Pôle Partenariats Internationaux est la filière export du Groupement. Forte d'un savoir-faire de 40 ans, d'une production 100% Made in France et une dynamique d'innovation particulièrement soutenue, elle propose des gammes présentes dans les magasins Intermarché, Netto et Bricomarché soit 25 000 références à l'export dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Afin de mieux s'adapter aux besoins des clients et partenaires, des gammes propres sont également développées par les équipes !Les marchandises sont livrées sur tous les continents, par terre, air et mer.Description du posteNous vous proposons de rejoindre un groupe reconnu au niveau international pour la performance et la qualité de ses produits.Nous recherchons aujourd'hui un renfort pour intervenir aux côtés de notre équipe Logistique ! Vos tâches avec nous ?Collecter et analyser la conformité des réclamations des clients et le respect des process ;Rechercher les causes en lien avec d'autres services (fournisseur, commercial, qualité, transport.) ;Identifier et analyser les causes récurrentes et les faire remonter ;Assurer le suivi du litige jusqu'à sa clôture.Gérer les demandes d'avoirGérer la relation avec les clientsMettre en place des indicateurs de performance pour suivre l'évolution des litigesQualificationsQue vous ayez Bac +2 ou Bac +5, c'est votre expérience et votre rigueur qui seront essentielles pour relever le défi et devenir notre nouveau mousquetaire.Motivation, dynamisme et réactivité sont les clés de votre réussite à nos côtés.Bon communiquant et bonnes qualités rédactionnelles, vous savez vous adapter à vos multiples interlocuteurs internes et externes.Ce poste est pour vous si vous avez une appétence certaine pour les chiffres. Que vous maitrisez les outils informatiques (Excel et ERP).Un bon niveau d'anglais sera apprécié.Vous recherchez un poste varié, animé par les challenges et orienté service clients, alors rejoignez-nous !Informations supplémentairesUne équipe agréable et conviviale, un cadre de travail verdoyant à 5 minutes de la mer.Vous bénéficiez de la mutuelle et la prévoyance du Groupement Les Mousquetaires.Titres restaurant d'une valeur faciale de 9 euros !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires recherche activement des profils pour le poste sui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 44 - Héric
Synergie Héric recherche pour son client spécialisé dans l'import et la distribution de poisson tropicaux, un assistant ADV F/H. Vos missions principales seront les suivantes : - la gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et réalisation de solutions outillages et basé à SEVREMOINE (49450), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technico ventes/achats (H/F)
SAFT ALVEODIS - 49 - BEAUCOUZE
Sous la direction du Responsable ADV, vous serez en relation directe avec l'équipe commerciale, les clients et le service logistique. Profil commercial indispensable, pour des contacts réguliers avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIIO - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre l'opportunité de travailler dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service client, vous êtes chargée du suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)