Offre n° 4096214
Directeur d'Agence H/F
86 - Naintré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Directeur d'Agence H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Directeur d'Agence pilote l'activité et le développement de l'entreprise sur l'ensemble de son périmètre dans un souci permanent de la sécurité de ses collaborateurs. Véritable chef d'orchestre sous la responsabilité du Directeur de Région, le Directeur d'Agence est responsable du P&L de son agence. En tant que représentant local de l'Entreprise, il met en place et coordonne les équipes qui permettent de délivrer le service. Afin d'assurer et développer la performance de l'agence, il est en charge de délivrer un service de qualité dans les meilleurs délais, garantir la satisfaction client, fidéliser, recruter et développer son organisation en fonction de l'évolution des besoins. Missions : Rattaché(e) à l'agence de Naintré et sous la responsabilité du Directeur de Région, vos principales missions sont les suivantes : - Encadrer et organiser l'agence : - Coordonner les différents services de son organisation ; - Garantir la qualité des prestations réalisées ; - Animer et développer les compétences des équipes ; - Développer l'activité de l'agence : - S'assurer de la satisfaction client ; - Développer le portefeuille client et rédiger des offres commerciales dans ses attributions ; - Participer aux campagnes de ventes avec la Direction Commerciale ; - Proposer nationalement de nouveaux services en fonction des compétences de son organisation ; - Assurer la rentabilité de l'agence : - Accroitre la performance financière sur les indicateurs clés; - Améliorer la productivité ; - Assurer la facturation rapide des prestations et intervient en cas de litige ; Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 11.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. PROFIL : Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à Bac +5 en management. Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques et une bonne compréhension d'un P&L. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et commerciales. Très bonne aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous êtes force de proposition, et vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon sens de l'initiative et de l'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 48500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Trescal
Qui sommes-nous ? Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Recruteur Indépendant H/F
Work & You - 86 - Poitiers
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ 1er Cabinet spécialisé dans le recrutement prédictif ✅ Cabinet parmi les 50 meilleurs en France ✅ 1ᵉʳ cabinet en France labellisé "engagé RSE" 🗣 Work&You...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Agent immobilier indépendant H/F
Work & You - 86 - Poitiers
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Autonomie complète dans votre organisation et vos missions ✅ - Rémunération attractive et évolutive selon performance ✅ - Accompagnement personnalisé et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'Agence H/F
Groupe Samse - 86 - Vouneuil-sous-Biard
POSTE : Chef d'Agence H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



