- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Diagnostiqueur immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 4108836
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Diagnostiqueur immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 4108836
Chargé de gestion globale en immobilier (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4108836
Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour l'un de ses clients, une banque espagnole de renom, un Global Banker (H/F) pour son centre d'affaires parisien. En intégrant un Centre d'Affaires Entreprises situé dans le 9ème arrondissement de Paris, vous serez l'interlocuteur privilégié d'entreprises des secteurs Industrie, Transport et Pharma. Vos missions principales seront les suivantes :***Exécution de la stratégie commerciale : Définir une stratégie commerciale pour chaque client en termes de risques et de commerce, en alignement avec la stratégie sectorielle définie par le vôtre direction ; * Relation commerciale : Établir une relation de confiance avec les clients, détecter des opportunités d'affaires dans les opérations de financement d'entreprise, les financements structurés, la banque d'investissement ou la trésorerie. Veiller à la réalisation des objectifs et surveiller l'évolution des clients et du marché pour identifier les opportunités de nouvelles affaires et de nouveaux clients ; * Contribution au développement sectoriel : Identifier les changements du marché et contribuer au développement de nouveaux produits demandés par le marché, en les soumettant aux approbations nécessaires ; * Collaboration interne : Encourager le contact avec les autres membres des équipes commerciales de l'agence, de la Banque d'Entreprise Espagne, les spécialistes de produits de la Banque d'Investissement et des Financements Structurés ainsi que les membres d'autres secteurs commerciaux de la banque ; * Préparation de rapports : Préparer les rapports relatifs aux opérations de financement prévues, en coordination avec les Analystes de Risk Management ; * Mise en œuvre de politiques commerciales : Contribuer à l'implémentation des politiques et stratégies commerciales de produit pour maximiser les ventes et les marges ; * Collecte d'informations : Rassembler les informations nécessaires à la préparation des rapports internes de la banque et les distribuer aux équipes concernées ; * Gestion des positions clients : Maintenir les positions des clients à jour et surveiller les informations de gestion quotidienne pour détecter les alertes de risques. Gérer et suivre l'utilisation optimale des lignes de crédit autorisées à ses clients. Description du profil :***Diplôme Bac+5 de type École de commerce ou Université, avec une spécialisation en Finance d'Entreprises, Gestion des risques, Économie ou Gestion. * Capacité d'analyse et aptitude à établir et activer des réseaux. * Bon niveau d'anglais et niveau intermédiaire en espagnol. * Goût du résultat et autonomie. * Expériences antérieures ayant développé votre capacité d'adaptation et votre capacité à collaborer au sein d'une équipe. * Maîtrise du pack office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relations Syndic (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de copropriete (H/F)
CABINET ABD GESTION - 75 - PARIS 19
En collaboration avec un gestionnaire de copropriété, vous l'accompagnez dans la conduite et le suivi administratif et technique d'environ 45 immeubles, vos principales missions seront : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE COMPTABILITE COPROPRIETE (H/F)
AGENCE ARAGO SARL - 75 - PARIS 14
PRE ETAT DATE SAISIE DE FACTURES RAPPROCHEMENT BANCAIRE
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez à cœur de contribuer au bon fonctionnement d'une copropriété ? Rejoignez notre client, un acteur de référence dans la gestion immobilière depuis 10 ans et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (75001 (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 25 immeubles pour 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 94 - Créteil
Notre client est un cabinet de gestion immobilière renommé depuis 20 ans, il recherche un Gestionnaire de Copropriété passionné pour rejoindre son équipe dynamique à Créteil 94 . Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété H/F (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 20
Lieu : Paris (20) Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de copropriété junior pour rejoindre une équipe dynamique située à Paris (20). Vous travaillerez au sein d'une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de résidence - CDD à Sannois (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - SANNOIS
Vous assurez le traitement des réclamations locatives et techniques, l'entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes "Qualité de Service" définies. Vous participez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Préparation des conseils syndicaux, préparation des convocations des assemblées générales, diffusion des procès-verbaux, participation à la mise en oeuvre des résolutions votées, demandes de devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)