- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4126433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4126433
ASSISTANT ACHAT (H/F) 67 - ECKBOLSHEIM
Offre n° 4126433
ASSISTANT ACHAT (H/F)
67 - ECKBOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos principales responsabilités sont les suivantes : 1- Prioritaires : - la gestion complète, notamment le contrôle, la mise à jour et la saisie informatique des fichiers articles de familles et sous familles de produits (création, annulation, modification), - la gestion complète, la mise à jour et la saisie informatique des prix d'achat et des prix de vente, - les demandes des conditions et tarifs fournisseurs d'agence à savoir : la validation des prix sur factures en cas de litiges, - les statistiques : évolution stock valorisé, valeurs cuivre (courbe LME + saisie de l'indice cuivre GIRM dans le système), fournisseurs, tableau stock CA / Famille, - la saisie des écarts de stock, - le statut de l'article sur demande du Responsable de Service ou des Chargés de Produits, - le suivi BFA fournisseurs, - la mise à jour des données fournisseurs (modifications des conditions de livraisons, n° de fax et de téléphone), - la gestion des tarifs, - la diffusion des listings des stocks valorisés. 2- Secondaires - de réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmission, - de rassembler et de mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, présentations) les différents travaux de secrétariat du service, - d'assurer le traitement d'informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion), - de rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites, - du classement et de courriers divers, - de l'information régulière à sa hiérarchie sur l'avancement des dossiers. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez un niveau BAC +2 au minimum et de bonnes connaissances de l'outil informatique. Vous êtes à l'aise sur Excel et vous aimez manier les chiffres. Ce poste est ouvert aux candidat(e)s ayant un tempérament dynamique et rigoureux, doté(e)s d'un excellent sens de la réactivité et qui aime travailler en autonomie. Vous faites preuve de diplomatie et vous aimez les journées de travail rythmées. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et êtes ponctuel(le). Durée d'accompagnement/formation interne avant autonomi e: - 2 mois en intégration et formation puis 2 mois en accompagnement et suivi de votre travail Conditions de travail : - Horaires : horaire de journée plage horaire de 8h00 à 17h30 A compétences égales tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SOFITEX EXPERTS
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous recherchons pour notre client Fritec, distributeur auprès de professionnels du Froid, du Génie climatique à l'international, basé à Eckbolsheim, un(e) Assistant(e) Achat ( H/F) au sein du service Achat-Approvisionnement (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)