CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F 92 - CLICHY
Offre n° 4137469
CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Marketing et rattaché au département Engagement client, le responsable animation clients a en charge de piloter et déployer le plan de communication clients et prospects omnicanal. Les principales missions : - Définition, mise en place et diffusion de la stratégie de fidélisation et de développement de la valeur client omnicanale. - Définition, pilotage et industrialisation du plan de campagnes ciblé/personnalisé sur les différents canaux de contact : mailing, email, SMS, push app, push wallet, coupon caisse - Mise en place de nouveaux canaux de communication et optimisation de l'existant : gestion de la pression, enrichissement de contenus, ciblages - Suivi et développement de la performance des campagnes - Développement et exploitation de la connaissance clients en coordination avec les équipes data - Construction et pilotage du budget animation avec vision ROIste - Gestion des partenariats : Adobe, Catalina Marketing, Dartagnan, Batch, Reelevant, Captain Wallet, Mtarget, La poste - Cadrage projets CRM en collaboration avec les équipes IT : optinisation de la BDD, internalisation coupons caisse, centralisation des campagnes dans Adobe - Management d'une équipe de 5 personnes : 4 chefs de projet CRM, 1 alternant - Collaboration étroite avec l'ensemble des directions : marketing/data, e-commerce, bureaux d'achat, juridique, contrôle de gestion PROFIL : Compétences requises : - Maîtrise des outils de gestion de campagne CRM (Adobe), email builder (Dartagnan) et planification (Monday) - Compétences analytiques et capacités à tirer des informations exploitables à partir des données afin d'améliorer les actions mises en place. - Forte orientation client et vision omnicanale - Expertise en management de projet et management d'équipe - Autonomie, rigueur, organisation - Qualités rédactionnelles - Aisance relationnelle, esprit d'équipe Profil recherché :De formation Bac +4/5 en Ecole de commerce ou Université, spécialisation marketing/web/CRM, vous disposez de 8 à 10 d'expérience en CRM et marketing relationnel. Vous connaissez les domaines du retail et du e-commerce. Vous avez la capacité à co-construire et à incarner une vision stratégique tout en assurant la gestion des problématiques opérationnelles au quotidien. Votre dynamisme, votre rigueur, votre bon relationnel et votre force de proposition sont reconnus et feront le reste ! Compétences : Retail, E-Commerce, Analytics, Marketing automation, Adobe, Dartagnan, Fidélisation client, CRM, campagnes marketing
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Monoprix
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au serv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)