Office manager (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 4137709
Office manager (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Description du poste : Pour un de nos clients, entreprise bienveillante et dynamique , nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation H/F. Rôle et Missions: * Créer et mettre à jour les contrats dans l'outil de gestion. * Générer et affecter les bons préventifs aux techniciens. * Planifier, suivre et reprogrammer les interventions. * Assister les chargés d'affaires et rédiger des devis sur demande. * Vérifier et synthétiser les rapports et bons d'intervention. * Compiler les données technicien.ne.s et assurer le reporting périodique. * Suivre les indicateurs QSE et traiter les réclamations clients. * Contribuer à la rédaction des rapports périodiques clients. * Établir et transmettre la facturation selon les process clients. * Vérifier la cohérence des données entre CESAM et TWIMM. * Garantir la fiabilité de la chaîne commande-facturation. * Relancer les impayés et collaborer avec le service recouvrement. Description du profil : Le Bon Candidat pour ce poste: De formation BAC +2, vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Expérience en BTP nécessaire. Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel ( TCD, Recherches V) . Prêt(e) à rejoindre une entreprise innovante? N'hésitez pas à postuler
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel. Plus qu'au sein d'un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise. Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.
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