Chargé de Clientèle Grands Comptes en Apprentissage Bac+2 H/F 92 - CLICHY
Offre n° 4139584
Chargé de Clientèle Grands Comptes en Apprentissage Bac+2 H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes en Apprentissage Bac+2 H/F DESCRIPTION : Tu es lycéen / étudiant de niveau Bac et souhaites t'orienter vers une formation et un métier de chargée de clientèle ? Isifa Plus Values est une école située à Levallois-Perret, proche de la Porte de Champerret. Afin de t'accompagner, plus de 1000 entreprises partenaires nous font confiance sur la région parisienne. Dans le cadre d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client au sein de notre école, nous recherchons actuellement un Chargé (e) de clientèle Grands Comptes (h/f) en alternance pour notre entreprise partenaire spécialisée dans la location de box de rangement en libre-accès. Tes missions : - Mettre en application la stratégie commerciale et tarifaire définie par la Direction, - Assister le Responsable Clientèle dans la gestion des clients : - Être en relation directe avec les différents interlocuteurs ; - Gérer au quotidien les nouvelles demandes ; - Rédiger les avenants et suivre la facturation des différentes prestations. - Participer au développement commercial : - Détecter des besoins et des potentiels de développement sur le portefeuille géré ; - Négocier et conclure des ventes dans les meilleurs intérêts de l'entreprise et du client, - Traiter des demandes de prospects, établir des propositions commerciales ainsi que des accordscadres. - Gérer les éventuelles réclamations clients, en relation directe avec les responsables de centre et les responsables réseau et avec l'appui du Responsable clientèle Grands comptes. - Participer activement aux efforts de recouvrement afin d'atteindre les objectifs fixés par la direction en matière d'impayés PROFIL : Tu aimes le contact humain et avez un bon sens du relationnel ? Tu es enthousiaste, adaptable et à le goût de la vente ? Tu souhaites évoluer dans un poste polyvalent mêlant vente, service client et gestion ? Tu maîtrise Word et Excel ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ISIFA Paris Ouest
ISIFA Plus Values est une école de commerce qui forme les étudiants et fait bénéficier de la force de son réseau grâce à ses nombreux partenariats avec les entreprises. Elle propose un accompagnement personnalisé permettant de construire votre projet professionnel et d'acquérir une expérience significative et valorisante, située à Levallois-Perret près de la Porte de Champerret.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)