Responsable de Dossiers Comptables - CDI - Rennes H/F 35 - Rennes
Offre n° 4146018
Responsable de Dossiers Comptables - CDI - Rennes H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable de Dossiers Comptables - CDI - Rennes H/F DESCRIPTION : In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 280 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2025 et pour la quatrième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE Au sein de l'agence de Rennes, composée d'une cinquantaine de collaborateurs, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes : - L'élaboration des déclarations et des liasses fiscales, - La révision des comptes et préparation du bilan imagé, - L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. CDI à pourvoir dès que possible. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 (CCA, DSCG) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 3 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez travailler en autonomie mais appréciez aussi le travail d'équipe. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : - d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, - d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), - d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc) - d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, - de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, - de la carte tickets restaurant, - de RTT, - de télétravail, - de la participation et de l'intéressement - de chèques vacances, - des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ Venez construire le futur avec nous et devenez Créateur d'Avenir ! Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
Depuis plus de 30 ans, In Extenso, leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux TPE/PME, oeuvre chaque jour auprès de ses clientset de tous ceux qui entreprennent l'avenir. Avec un réseau de plus de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire et à l'international, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable Agricole (H/F)
START PEOPLE - 35 - Moulins
Suite à un développement d'une association de Gestion et de Comptabilité notre client recherche un assistant comptable Agricole. Vous serez en charge de de la saisie comptable, du pointage des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ASKORIA - 35 - RENNES
ASKORIA, pôle de formation, de recherche et d'innovations sociales se donne pour mission de former et de développer les compétences des professionnels des solidarités. Fort d'un ancrage sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - ACIGNE
Entreprise régionale de la collecte des déchets médicaux et vétérinaires sur l'Ouest , située à Acigné (35690) recherche un assistant(e) comptable. Rattaché(e) au gérant, vous travaillez en bi nome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Assistant(e) Comptable H/F - Intérim à Rennes (35) Gerinter Tertiaire Rennes recrute pour l'un de ses clients du secteur du BTP/immobilier un(e) Assistant(e) Comptable pour un renfort temporaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
TOADENN DEVELOPPEMENT - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre d'un remplacement après un départ pour une reconversion professionnelle, Talenz Toadenn, membre du Réseau Talenz, recherche un Assistant comptable et Administratif pour un poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F)
CEPIM RENNES - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Rejoignez CEPIM, une société de 40 collaborateurs implantée à Rennes, Nantes et Vannes, en plein développement sur le marché porteur de la formation réglementaire. Engagés dans une forte dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Assistant(e) Comptable. Notre client, acteur majeur dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, entreprise du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable. Implantée depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable marché agricole (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste Sous la responsabilité du Directeur de Pôle St Malo Montfort et rattaché à l'équipe de Valérie, vous avez en charge : - La tenue d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASS GEST MAISON ELEVES LOUIS DE BROGLIE - 35 - BRUZ
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers administratifs de nos résidents (accueil, relance de documents administratifs ...), de la gestion des états des lieux, des dépannages et travaux ; de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



