Assistant·e Admin.Ventes VO H/F 95 - GOUSSAINVILLE
Offre n° 4148689
Assistant·e Admin.Ventes VO H/F
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant·e Admin.Ventes VO H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre ! FRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES D'OCCASION H/F, CDI Disponible immédiatement Au sein du Service Administration des Ventes, vous êtes en relation avec le service commercial du Secteur Nord/Normandie et Ile-de-France. Vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des dossiers commerciaux : Etablir des factures de vente, des documents de session Contrôler et valider les dossiers techniques Suivi des règlements clients / le renseigner sur les questions relatives aux contrats/à la facturation Support aux équipes commerciales dans le traitement des dossiers de vente Tâches administratives diverses Vous assistez également le Responsable des ventes occasions dans les tâches administratives quotidiennes (réception du courrier, classement). PROFIL : Titulaire d'un Bac ou Bac +2/3, vous avez une expérience de 5 ans minimum en administration des ventes de véhicules d'occasions / ADV VO. Doté d'une forte capacité à gérer les priorités couplée à une très bonne organisation, vous saurez donner toute sa valeur à notre engagement de qualité de service envers nos clients. La volumétrie des contrats à traiter ainsi que des factures à générer sont importantes, une expérience en comptabilité peut s'avérer être un atout. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Les clients sont principalement européens. L'usage d'une autre langue tel que l'italien, le polonais, l'allemand est un plus Une bonne connaissance de l'outil Excel est demandée. Une maîtrise parfaite d'Excel et des bases de données est exigée. Lieu : Agence Fraikin Goussainville (Pole vente de véhicule d'occasion) Rémunération : Selon profil et expérience + 13ème mois + avantages sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de camions
Employeur
Fraikin
Roulez, nous faisons le reste ! Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : plus de 60000 véhicules, 164 agences en France et Europe, 3150 collaborateurs et un chiffre d'affaires d'1 milliard d'Euros en 2023. Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs gardent toute leur polyvalenc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist France (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - PUTEAUX
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) URGENT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/SAV Maintenance (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV/SAV Maintenance pour rejoindre nos équipes dynamiques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Charny
Manpower MEAUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : 1/ Accueil - Standard téléphonique avec réponses techniques simples...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)