Responsable Planification Aménagement Extérieur H/F 60 - Pontpoint
Offre n° 4149048
Responsable Planification Aménagement Extérieur H/F
60 - Pontpoint - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Responsable Planification Aménagement Extérieur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre Responsable Planification Aménagement Extérieur (H/F). Rattaché(e) au Directeur Supply Chain Groupe, vous pilotez la planification moyen et long terme pour l'ensemble de nos sites dédiés à l'aménagement extérieur (hors Belgique). Garant(e) du taux de service client, vous optimisez les niveaux de stock produits finis tout en garantissant le niveau de service attendu par la Direction Commerciale. Vos principales responsabilités seront de : - Élaborer et suivre les Plans de production (PDP) des sites d'aménagement extérieur en collaboration avec les Responsables de sites. - Participer activement au processus PIC (Plan Industriel et Commercial). - Ajuster les PDP face aux aléas internes ou externes. - Organiser et optimiser les flux inter-sites pour garantir la disponibilité des produits sur les plateformes de distribution. - Suivre les indicateurs clés : taux de service, adhérence, couverture, obsolescence et mettre en place les actions correctives nécessaires. - Participer à l'élaboration de l'Offre (lancement des nouveaux produits et fins de vie) - Encadrer et développer une équipe de 2 collaborateurs. - Veiller au respect des consignes de sécurité sur nos sites. - Proposer et mettre en oeuvre des actions correctives dans le cadre de notre démarche RSE. Ce poste nécessite des déplacements ponctuels au niveau national Nous vous offrons : - Un rôle stratégique au sein de la Supply Chain de notre Groupe. - Un environnement dynamique où l'autonomie et la collaboration sont valorisées. - La possibilité de contribuer à la performance industrielle et à la satisfaction client tout en intégrant nos engagements RSE. - Un groupe en constante croissance, véritable leader sur son marché. - Des gammes de produits diversifiées, 100% fabriqués en France - Participer activement au challenge d'une équipe dynamique, résolument tournée vers l'humain ! - Un parcours d'intégration et un accompagnement personnalisé dès votre arrivée. - Une rémunération attractive (fixe et variable sur objectifs) suivant votre expérience. - Une journée de télétravail par semaine. Vous hésitez encore ?? Chez Alkern, au-delà des compétences techniques, c'est votre personnalité et votre envie qui nous intéresse ! Alors, si vous êtes « ultra » motivé(e), savez gérer votre temps et vos priorités, reconnu(e) pour votre engagement et votre sens du résultat, ce poste est fait pour vous, non ?! A bientôt chez Alkern ! PROFIL : - Profil ingénieur ou diplômé(e) d'un Bac +5 en Supply Chain / Planification ou expérience équivalente. - Maîtrise des techniques de planification (MPS/MRP) et du processus PIC. - Certification APICS appréciée. - Expérience confirmée en management d'équipe. - Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), avec un fort esprit d'équipe. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez fédérer et accompagner vos équipes. - Bonne capacité à convaincre dans un esprit de coopération - À l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez la suite Office (Excel, Word, PowerPoint). - Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'une équipe dynamique et solidaire, où votre savoir-être fera la différence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alkern
Avec plus de 1 200 salariés répartis sur 57 sites et un CA de plus de 250 millions d'euros, ALKERN est l'un des principaux fabricants de produits en béton en France et en Belgique, leader sur le marché des matériaux de construction et de l'aménagement extérieur. Notre groupe intervient principalement sur 3 grands secteurs d'activité : le bâtiment (fabrication de blocs béton, planchers), l'aménagement extérieur (pavés, dalles, margelles, piliers, parements muraux, mobilier u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
L'entreprise est reconnue pour son savoir-faire, sa capacité d'innovation et la qualité de ses produits. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Production et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur logistique H/F
JOOA - 77 - Mitry-Mory
- S'assurer du bon fonctionnement des machines de production - Veiller au respect des délais contractuels de traitement des commandes - Appliquer les procédures de l'entreprise - Manutention et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
PLANIFICATEUR DE PRODUCTION (F/H) (H/F)
95 - Belloy-en-France
Nous recherchons pour le compte de notre client, activité de semences agricoles, un(e) Planificateur de production F/H. Mission intérim à partir de début novembre jusqu'en février . Lieu : Site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT/LANCEMENT (F/H) (H/F)
95 - Belloy-en-France
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H). C'est une entreprise en forte croissance et spécialisée dans la fabrication d'ensembles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
Expectra - 60 - Compiègne
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Notre client situé à COMPIEGNE (60) est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
Groupe Piment - 60 - Compiègne
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Compiègne (60), un Ordonnanceur H/F. Afin de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Flux et Relation Client H/F
PROMAN - 77 - Compans
POSTE : Pilote de Flux et Relation Client H/F DESCRIPTION : - Création des consols - Lancement de la préparation - Organisation des équipes - Gestion de stock - Gestion des DG avec suivi presta -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur - Dispatcheur H/F
SOS Oxygène - 95 - Roissy-en-France
POSTE : Planificateur - Dispatcheur H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Roissy-en-France (95) et devenez Planificateur - Dispatcheur H/F afin d'apporter un support à notre équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain (H/F)
95 - Belloy-en-France
Missions principales En tant que Responsable Supply Chain, vous serez le véritable chef d'orchestre de la Supply Chain du site : * Planification et ordonnancement : Élaborer et ajuster les plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (F/H) (H/F)
95 - Mareil-en-France
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC un GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (F/H).Vos missions s'articuleront autour des grands domaines suivants : APPROVISIONNER : - Garantir, via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)