Assistant Technico-Commercial H/F 38 - CROLLES
Offre n° 4167611
Assistant Technico-Commercial H/F
38 - CROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Technico-Commercial H/F DESCRIPTION : Nous sommes persuadés que le bonheur de chacun réside dans la collaboration que nous pouvons avoir ensemble. En développant ce savoir-faire de proximité, nous mettons toutes nos compétences à votre service et nous nous engageons sur la satisfaction de nos clients et de nos intérimaires. Si vous partagez nos valeurs alors pourquoi ne pas continuer le chemin ensemble ? Vos missions Gestion administrative - Assurer le suivi administratif des dossiers en cours. - Organiser les déplacements professionnels (réservations d'avions, hôtels, trains). - Collaborer étroitement avec le service comptable. - Gérer l'accueil téléphonique en offrant une expérience client de qualité dès le premier contact. Administration des ventes - Rédiger, envoyer et mettre à jour les devis et offres commerciales. - Participer activement aux campagnes commerciales (emailing, publipostage). - Mettre à jour la base clients et suivre les réceptions et expéditions. - Superviser les commandes clients, suivre le chiffre d'affaires et assurer la facturation (ARC). Gestion des achats - Saisir les commandes d'achats dans le logiciel SAGE. - Gérer les achats courants et services - Veiller au bon suivi des commandes fournisseurs et des réceptions. Pré-requis - Environnement de travail convivial au sein d'une structure à taille humaine. - Une possibilité de développer vos compétences techniques et commerciales dans un secteur stimulant. Prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique et reconnue ? Postulez dès maintenant ! Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (type BTS ou DUT), avec au moins une première expérience réussie (1 an ou plus) dans les domaines des achats, de l'administration des ventes ou de l'assistanat. Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et organisée, avec un sens du service client développé et une appétence pour le commerce. Une connaissance des équipements industriels est un véritable atout pour ce poste. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 13 € - 15 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Crolles, acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant technico-commercial H/F dans la vallée du Grésivaudan. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Aquila RH Crolles, c'est rejoindre une structure à taille humaine, où votre accompagnement est notre priorité. En tant qu'agence de proximité, nous avons à coeur de connaitre nos collaborateurs : intérimaires comme clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38 (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning et administratif (H/F)
DIVERSITY PLOMBERIE - 38 - FONTANIL CORNILLON
Notre entreprise plomberie, intervient auprès d'une clientèle variée (particuliers, entreprises, collectivités). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e gestionnair.e de planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PRIINT - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, PRIINT recrute sa/son futur(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Poste à pourvoir immédiatement pour permettre une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Adv/Relation client (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
France Bureau est une entreprise Grenobloise en forte croissance. Nous sommes spécialisés dans le conseil et l'aménagement d'espace de travail et la vente de mobilier de bureau sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) Assistant(e) achat référencement en CDI à Grenoble (38) qui sera intégré(e) au sein de notre Direction Data et Référencement. Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Ecoute et analyse des besoins clients Prise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails) Prise en charge des demandes internes pour interagir...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller service Mécanique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - ECHIROLLES
En tant que Conseiller service Mécanique vous serez responsable de: Accueillir les clients dans nos ateliers Prendre les RDV par téléphone et les planifier Assurer la prise en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de développement commercial (H/F)
MG HOLDING - 38 - GRENOBLE
Tes missions En tant qu'alternant(e), tu prendras part à : Rédaction des offres commerciales * Suivre des offres et suivi mensuel des indicateurs * Effectuer les relances clients et le mailing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)