Assistant de Gestion H/F 53 - Gorron
Offre n° 4172497
Assistant de Gestion H/F
53 - Gorron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Assistant de gestion (H/F) En soutien à l'assistante de Direction, votre mission est de l'aider à la préparation d'un dossier administratif et financier (du 5/11/25 au 5/12/25) PROFIL : Pour cette mission intérim de 1 mois, vous êtes idéalement issu(e) de formation de type Assistant de Gestion PME/PMI Nous recherchons une personne dynamique, organisée, vive d'esprit et qui maîtrise les outils bureautiques. Salaire selon expérience, 13ème mois payé à l'heure + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
- 
Intérim - 1 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)- 53 - Laval - Description du poste : Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant technique (H/F/D)- 53 - Saint-Ouën-des-Toits - Dans le cadre du développement d'une activité liée à la gestion de projets techniques, vous interviendrez en appui administratif et opérationnel auprès des équipes sur le terrain et des... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Technique H/F- Samsic Emploi - 53 - Saint-Ouën-des-Toits - POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement d'une activité liée à la gestion de projets techniques, vous interviendrez en appui administratif et opérationnel auprès... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) technique H/F- ELITEL réseaux - 53 - Saint-Ouën-des-Toits - Le groupe BAGE, créé en 2010, s'est imposé comme acteur majeur de la Conception, la Construction et la Maintenance des réseaux d'énergies, d'eau et du bâtiment. Le groupe compte 7 filiales - 21... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Technique Electricité H/F- Adecco - 53 - Saint-Ouën-des-Toits - POSTE : Assistant Technique Electricité H/F DESCRIPTION : Votre mission Lieu :15 min de Laval Temps de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi Prise de poste : Dès que possible Type de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)- 35 - Fougères - Description du poste : Au sein du pôle Acceptation/contrôle final, la mission principale de ce poste consiste à vérifier la conformité des produits en fonction du dossier d'instruction rédigé en... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 13 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de Gestion H/F- Groupe Actual - 53 - Laval - POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Employé Administration des Ventes (H/F) Mission Intérim 4 à 6 mois Service Appro Lait Agrofournitures Démarrage : dès que possible Durée : 4 mois,... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de Gestion H/F- Abalone Laval - 53 - Saint-Berthevin - POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, l'agence Abalone LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment, un assistant de gestion H/F. Sous la... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


