- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4174229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4174229
Junior Sales Coordinator Used Car - Alternance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4174229
Junior Sales Coordinator Used Car - Alternance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
POSTE : Junior Sales Coordinator Used Car - Alternance H/F DESCRIPTION : En route vers Mobilize ! A l'écoute de tous nos clients, nous créons des services financiers innovants pour construire une mobilité durable pour tous. Rejoindre Mobilize Financial Services, c'est d'abord choisir d'intégrer un groupe international, filiale de Renault Group, une banque de financement solide, partenaire du constructeur Renault et d'autres marques du secteur automobile. Nos 4 000 collaborateurs présents dans 35 pays, agissent ensemble au service de nos clients. Nous proposons à nos clients - particuliers comme professionnels - les financements et les services les plus adaptés pour les véhicules neufs et d'occasion. Mobilize Financial Services a financé plus de 1,2 million de dossiers (véhicules neufs et véhicules d'occasion) en 2023 et vendu 3,9 millions de services. Notre entreprise se "MOBILIZE" en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes femmes et l'intégration de personnes en situation de Handicap, au travers notamment de notre Chartre. Nous favorisons un environnement de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à mettre à profit les talents et les forces de chacun. En 2023, 124 alternants ont intégré notre Groupe ; cet indicateur démontre la volonté de nos équipes à vous accompagner dans votre formation et à participer à votre réussite professionnelle. Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Au sein de la Direction des Ventes et Opérations, sous la supervision du Directeur du Véhicules d'Occasion, vous interviendrez en support transversal de l'organisation des ventes retail en coordination avec les équipes de la direction de vente sur les sujets suivants : o Suivi de la Performance des Pays, o Création et mise à jour des reportings internes et pour le constructeur o Organisation et coordination de la relation avec les responsables métier VO des pays o Suivi des Best Practices et produits o Support pour le développement de la customer journey VO Ces missions vous permettront de travailler dans un contexte international. Vous aurez l'opportunité de connaître les produits et les services financiers dans le monde automobile. Véritable tout-terrain, vous nous intéressez ! - Vous préparez un Bac +4/5 avec une spécialisation en marketing ou parcours digital - Vous aimez partager avec les autres et vous intégrez bien dans un collectif. - Vous faites preuve de flexibilité et de proactivité. - Vous aimez manipuler les chiffres. - Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et de PowerPoint - Une très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral est obligatoire. Durée du contrat : 12 à 24 mois Pourquoi nous rejoindre ? Votre Pack confort est composé de nombreux avantages : - Un environnement de travail moderne et convivial : locaux agréables, un CSE dynamique avec de nombreuses (offres voyages, sport, famille) et selon les sites, - Salle de sport, restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, ainsi qu'un parking - Nous sommes mobilisés pour développer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs en faisant évoluer nos façons de travailler (méthodes, outils, organisation du travail) et nous sommes fiers d'être certifiés en 2023 Great Place To Work - Possibilité de télétravailler occasionnellement - A l'issue de l'alternance, possibilités d'embauche en fonction des opportunités de recrutement en CDI/CDD. - Nous proposons une rémunération basée sur le salaire minimum conventionnel (de 518€ à 2 094€ brut) et selon le profil + Participation + Intéressement - Remboursement à hauteur de 75% des frais d'abonnement aux transports public ou forfait de transport mensuel selon le mode de locomotion - Nos locaux sont situés à Paris Grands Boulevards. Mobilize Financial Services déménage. Les postes à pourvoir en région parisienne seront basés à Boulogne Billancourt à horizon 2026. Pour en savoir plus sur notre entreprise, suivez-nous sur LinkedIn ! La route du recrutement ? Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e), pour un entretien avec l'opérationnel. Puis, si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté(e) par la fonction RH. L'équipe Mobilize FS a hâte de vous recevoir ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Mobilize Financial Services
Mobilize Financial Services est la financière des marques Renault, Dacia, Alpine, Renault Samsung Motors, Lada et Mobilize pour Renault Group ; Nissan et Datsun pour le Groupe Nissan ainsi que Mitsubishi Motors aux Pays-Bas. Nous proposons à nos clients - particuliers comme professionnels - les financements et les services les plus adaptés pour les véhicules neufs et d'occasion. Dans sept pays, nous proposons des offres d'épargne aux particuliers. Les dépôts collectés cont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)