Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4186044
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail des salariés - Edition de la Main d'oeuvre / Contrôle du temps de travail / Saisie des heures supplémentaires et congés annuelles (Chronogestor) / RTT/ maladie - Gestion des intérimaires (temps de travail, activités, conditions de travail) - Gestion dotation bleus de travail - Gestion des demandes des collaborateurs - Traitement quotidien des mails - Emission des billets de bateaux pour le personnel des ateliers - Assurer les relations entre les ateliers et les différents fournisseurs - Traitement des demandes de devis auprès d'une trentaine de fournisseurs : En assurer les relances / Litige / les manques & surplus - Demande de création des fournisseurs (si nouveau) - Gestion du réapprovisionnement du magasin/MGA après négociations auprès des fournisseurs - Maintien d'un lien fonctionnel entre différents services - Gestion des attestations d'accès portuaire et/ou autorisations (S.I / Ateliers / Bords) - Suivi des factures fournisseurs en lien avec le pôle comptabilité - Traitement/Suivi et Envois des heures de temps de travail à la solde sédentaire du service RH - Assurer le bon déroulement des obligations de formation légales des salariés des ateliers - Suivi des visites médicales - Assurer le suivi des formations légales pour certains salariés (Amiante/CACES) - Gestion de ses présences et attestations de formations via Excel et Notilus (Attestations et remboursements de frais) - Contrôler la bonne disposition et réglementaire des harnais & masques à ventilation assimilés - Suivi des VGP des chariots élévateurs Conditions Contrat : 35 h poste à pourvoir : début septembre Rémunération selon profil : 1850€-2000€ TR 11.97€ +13EME MOIS PROFIL : Vous êtes organisé, autonome, réactif et dynamique Bac +2 en Gestion ou administration avec 3 à 5 ans d'expérience Ou Expérience de 10 ans minimum sur poste similaire Vous avez la maîtrise des outils : Qualiac / Sertica / Notilus / Sphinx / Resablue / Pack Office
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD
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