Responsable Ouverture d'Agence de Service à la Personne - Royan H/F 17 - ROYAN
Offre n° 4192291
Responsable Ouverture d'Agence de Service à la Personne - Royan H/F
17 - ROYAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
POSTE : Responsable Ouverture d'Agence de Service à la Personne - Royan H/F DESCRIPTION : Ouihelp étend son service dans une nouvelle zone géographique ! ROYAN ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Sophie, Directrice régionale tu intègres une région composée de 7 villes et de plus de 30 collaborateurs. - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un alternant RH ou un coordinateur qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès de la directrice régionale Recrutement - Assurer le recrutement des auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : package de 31 200€ (fixe et variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne N'hésitez pas à aller visiter notre page entreprise sur Welcome to the jungle PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- CE - Poids lourd + remorque (= EC)Ce permis est indispensable
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide aux personnes âgées (H/F)
17 - ARVERT
LZ A DOM est une agence locale et indépendante reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service sur la Presqu'île D'Arvert Nous intervenons au quotidien chez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur H/F
Korian - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Animateur H/F DESCRIPTION : En tant qu'animateur ou animatrice, vous occupez une position centrale dans le quotidien des résidents. Vos responsabilités comprennent : - La conception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)