- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4212675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4212675
Chargé de Gestion Locative sédentaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 4212675
Chargé de Gestion Locative sédentaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien : * Gestion de parc immobilier pour le compte de nos enseignes clientes * Assistance aux renouvellements et à la négociation des baux, * Gestion de la mise à jour des CRM immobiliers de nos clients type Synergee, Lucernex * Mise en place de reporting mensuel à destination de nos clients La mission du poste à une grande dimension en gestion immobilière mais peut évoluer vers des missions supplémentaires orientées commercialisation : * Mise en ligne des dossiers de commercialisation sur différentes plateformes partenaires * Sourcing de partenaires brokers sur tout le territoire national. * Conception de dossiers de commercialisation et envoi des propositions commerciales Avec qui ? Votre future équipe : Mickael Votre future entreprise : une entreprise dynamique avec des valeurs d'audace, de partage et de persévérance. Profil recherché: De l'humour mais pas que, une connaissance des baux, une bonne maitrise d'Excel des connaissance juridique et/ou immobilière une très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse, de la rigueur, de l'autonomie, et enfin le plus petit plus : un anglais professionnel écrit. Chez Kapp Retail nous traitons toutes nos candidatures avec soin. Le processus de recrutement est le suivant : * Un échange téléphonique d'une trentaine de minutes. * Un échange dans nos locaux avec notre Dirigeant Mickael Benarrouch
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TRIBEKAI
KAPP RETAIL est la 1ère plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs. Cette solution digitale novatrice agit comme un catalyseur efficace pour favoriser un développement de réseau serein. En un temps record, elle s'est imposée comme une référence incontournable dans le domaine du développement des réseaux d'enseignes. Notre écosystème repose sur la collaboration étroite de trois acteurs clés : des enseignes visionnaires, des franchisés ambitieux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Lyon (H/F)
CHECK & VISIT - 69 - LYON 01
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne / Chargé.e d'états des lieux (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif-suivi des réclamations/ satisfaction clients (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé immobilier - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - Villeurbanne
Le poste Type de contrat : CDD - A partir du 01/10/2024 - 6 mois renouvelable Lieu : Siège - Villeurbanne Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel 2010.62€ - Prime fixe liée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et contentieux (F/H)
SOCIETE VILLEURBANNAISE D'URBANISME - 69 - VILLEURBANNE
Le pôle Habitat et Clientèle de la SVU est dédié à la gestion des 1 350 logements sociaux de l'entreprise. Composé d'une équipe de 15 personnes, ce pôle s'articule autour de deux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - LYON 07
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion confirmé ou junior Syndic / Gestion locative (H/F)
CABINET D ADMINISTRATION DE BIENS CHEM - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec ce dernier et sa collaboratrice, vous aurez en responsabilité, l'ensemble des missions d'assistante de gestion du portefeuille syndic de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur/ Economiste de la construction (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EN GESTION LOCATIVE (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Je suis Morgane, chargée de recrutement dans le secteur de l'immobilier et je recherche un Chargé de clientèle en gestion locative ! LYNX RH - Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
CABINET D ADMINISTRATION DE BIENS CHEM - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec ce dernier et sa collaboratrice, vous aurez en responsabilité, l'ensemble des missions d'assistante de gestion du portefeuille syndic de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)