- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 4212827
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 4212827
RESPONSABLE DE PROXIMITÉ PÔLES PRESTATIONS EN ESPÈCES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 4212827
RESPONSABLE DE PROXIMITÉ PÔLES PRESTATIONS EN ESPÈCES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Descriptif du poste: Intégré.e dans un collectif de managers, vous assurez le management direct de l'équipe sur les pôles d'Ermont et de Cergy, pilotez l'ensemble des activités, définissez et supervisez l'atteinte des objectifs individuels en veillant à suivre la montée en charge des compétences de vos collaborateurs. Dans ce cadre, tout en vous conformant aux exigences de la PSSI de l'organisme, vos missions consistent à : * Garantir la performance de service: vous concourez à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, par le suivi et l'analyse des indicateurs de votre activité, par l'organisation, le pilotage et la coordination de votre équipe. Votre mission consiste donc à veiller à l'écoulement de la charge de travail en arbitrant les charges de travail de l'équipe, et les priorités de production (délais et volumes). * Animer l'équipe de collaborateurs et gérer les relations du service : vous assurez l'information générale et technique de votre équipe, tout en l'inscrivant dans une dynamique d'amélioration continue par le transfert des connaissances entre les collaborateurs et l'encouragement de prises d'initiative. * Gérer les ressources de son unité de travail : dans l'animation de votre collectif de travail, vous veillez à fixer les objectifs opérationnels individuels, à superviser, accompagner et évaluer les compétences des salariés. Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des actions d'accompagnement permettant la montée en compétence des collaborateurs. * Conduire des projets, favoriser l'innovation : vous contribuez à des projets relatifs à l'optimisation du fonctionnement de votre secteur d'activité. CONDITIONS PARTICULIERES * Date de prise de poste : à partir de septembre 2024 * Localisation du poste: Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture) - À noter des déplacements réguliers sont à prévoir entre les deux pôles (Cergy et Ermont). * Rémunération : 28-31k€ brut annuel selon profil (soit 2026,56€ - 2204,46€ brut mensuel X 14 mois) + prime d'intéressement * Avantages : mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% du pass navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine à l'issue de 6 mois d'ancienneté * Contrat : 36h ou 39h hebdomadaire Profil recherché: Vous saurez nous convaincre si : * Disposant de qualités managériales avérées et d'une bonne aisance relationnelle, vous avez une réelle aptitude à animer, à encadrer et à déléguer. * Soucieux.se de l'atteinte des objectifs et du suivi des indicateurs, vous avez la capacité à fédérer et à mobiliser une équipe autour de la performance collective et à promouvoir l'esprit et la qualité de service. * Vous démontrez implication et ténacité dans les projets confiés. * Vous avez la capacité à collaborer de façon transversale dans vos relations de travail. * La maîtrise des outils bureautiques ainsi que des qualités rédactionnelles sont essentielles pour la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité. * Vous êtes autonome, dynamique, avez le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, de réelles capacités d'anticipation et êtes force de proposition. Idéalement, vous êtes diplômé.e dans la gestion des entreprises et du management et vous justifiez d'une première expérience réussie en management, notamment dans un service de prestations. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Tous les salariés de la CPAM du Val-d'Oise sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de Sécurité Sociale en charge d'une mission de service public. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DU VAL-D
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ? Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ? Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, coll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)