- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 4212922
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 4212922
Conseiller clientèle - espace mutualisé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 4212922
Conseiller clientèle - espace mutualisé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Descriptif du poste: Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel en devenant conseiller de clientèle ? Vous n'avez pas d'expérience bancaire, ni de formation dans ce domaine ? Notre programme de formation vous accompagnera pour performer dans votre nouveau métier. Votre posture et vos qualités humaines feront LA différence. Intégrer le Crédit Agricole des Savoie vous offrira de réelles opportunités d'évolution. Vous êtes l'interlocuteur d'une clientèle de particuliers du secteur, Profil de cette clientèle : Des projets à court ou moyen terme, Pour une partie de cette clientèle, un projet immobilier dans le cadre de l'accession à la propriété sur de la résidence principale dans le neuf ou l'ancien, Une consommation courante de produits et services : placements courants, crédits consommation, produits d'assurance et de prévoyance habituels. Votre Mission Principale : Contribuer à la couverture principalement des portefeuilles du secteur par une démarche proactive, Contribuer à l'atteinte des objectifs et au développement de la performance commerciale du secteur, Diagnostiquer les besoins de ces clients, Coconstruire une relation de confiance avec les clients, en lien avec leurs conseillers, Conseiller, proposer et commercialiser à distance l'offre Crédit Agricole dédiée dans une approche Banque Multicanale De Proximité. Rôle : assurer et participer au développement, à la gestion et au suivi d'une clientèle relevant d'une technicité particulière. L'emploi se caractérise par la responsabilité dans la réalisation d'activités et dans la mise en œuvre, l'adaptation de méthodes et moyens. Il suppose le traitement autonome de situations différentes et de contribuer à la définition des objectifs. Les missions confiées amènent à mettre en œuvre des connaissances opérationnelles, des savoirs pratiques particuliers diversifiés ou spécialisés, que le titulaire maîtrise et nécessitent de conseiller et de rechercher l'adhésion. Activités significatives : 1. Mener les réflexions préalables pour développer la couverture du portefeuille du secteur. 2. Répondre par la proactivité à la stratégie du secteur en matière de développement commercial lié notamment aux spécificités du secteur. 3. Développer la culture de la satisfaction client par un accompagnement personnalisé à chaque contact client et par la mise en avant de la relation privilégiée avec son conseiller. 4. Devenir référent sur le digital et promouvoir le selfcare (visio, accompagnement sur Crédit Agricole en ligne, dépose BAM .). 5. Développer la relation à distance avec la clientèle en application de la politique commerciale en diagnostiquant les besoins du client principalement « grand public et intermédiaires à stock » en évaluant les risques, et en mettant en place une gestion commerciale proactive de leurs besoins selon l'intensité relationnelle définie par l'animation commerciale. Le cas échéant, apporter des réponses adaptées aux demandes dans les délais fixés. 6. Assurer la prise en charge des cibles d'équipement et de connaissance client. 7. Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation. 9. Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client. 10. Appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base. Profil recherché: De nature rigoureux, vous avez soif d'apprendre. De tempérament commercial, le goût du challenge est votre quotidien. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Diplômé d'un Bac +2 minimum validé, une expérience dans le domaine commerciale est appréciée. Compétences informatiques Conseil Management Support client Digital
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie qui sont au service de nos 716 000 clients. Rejoignez notre banque mutualiste, orientée satisfaction clients et bien-être des collaborateurs ! Notre ambition ? Devenir la banque préférée des Savoyards.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENERGIE ET SERVICES DE SEYSSEL - 74 - ARGONAY
Descriptif du poste: Pour servir notre clientèle, nous recherchons : UN(E) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F EN CDI CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Sous la responsabilité du chef de service, pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de vente sport (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Domino RH, votre partenaire en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une enseigne de sport , un Conseiller de vente Chaussures / Sports Collectifs / Sports de Raquettes H/F pour son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Devenez un acteur clé du bien-être de l'agglomération Annemassienne en tant que Responsable de Service Déchetteries (H/F) ! Vous aspirez à une carrière porteuse de sens et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - BONNEVILLE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) à Bonneville (74) en CDI !Avec déjà + 600 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDI 10H H/F
Leroy Merlin - 74 - VILLE LA GRAND
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI 10H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Hays - 74 - CLUSES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de 20 personnes et êtes en charge des missions suivantes : * Gérer les demandes du consommateur, quel que soit le canal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CRANVES SALES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Directeur Après-Vente de la plaque Léman, vous accompagnez vos clients dans le processus de réparation, et au-delà, dans une logique qualitative et de fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - ALLONZIER LA CAILLE
Description du poste : Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l'intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l'Industrie, le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)