Assistant-e de planification HF (H/F) 79 - Petite-Boissière
Offre n° 4214390
Assistant-e de planification HF (H/F)
79 - Petite-Boissière - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : • Planification de l'activité des intervenants à domicile • Suivi des temps de travail et des remplacements des intervenantes à domicile • Suivi et contrôle des relevés d'activité de télégestion • Constitution de dossiers permettant le suivi et la prise en charge des interventions par les organismes concernés • Suivi des prises en charges relatives aux bénéficiaires du service • Accueil physique et téléphonique • Réception et traitement du courrier • Réalisation de tâches administratives • Liaison avec les autres services supports de la fédération départementale • Astreintes téléphoniques du département : • Ponctuellement, les soirs de 17h00 à 20h00 • Ponctuellement, les matins de 07h00 à 09h00 • En roulement avec les assistantes du département, les week-ends et jours fériés (soit en moyenne 4 à 5 fois par an, planning annuel défini à l'avance) Les avantages : • Valorisation des diplômes en lien avec la branche • Reprise ancienneté de la branche • Politique axée sur la formation et le développement des compétences • Ateliers bien-être réguliers • Astreintes réalisables à domicile PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : • Maîtrise de la bureautique • Bonne qualité rédactionnelle • Bonne orthographe • En aisance avec les appels téléphoniques Une connaissance de SharePoint, du secteur de l'aide à domicile associatif et de logiciels de planification serait appréciée. Diplômes recherchés : BAC + 2 Secrétariat / BTS SP3S Toutes les candidatures seront étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 29H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1675.0 Euros à 1744.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Association ADMR Fédération ADMR des deux-Sèvres
La Fédération ADMR des Deux-Sèvres recherche pour le pôle Cerizéen un-e assistant-e de planification en CDI 80% (28h/semaine). Référent-e de l'association ADMR de Mauléon, vous rejoindrez vos collègues du pôle regroupant les associations ADMR de Courlay, La Forêt sur Sèvre, Moncontant et Nord Cerizéen. En tant que salariée fédérale vous serez également en liant avec vos collègues fédéraux basés à Echiré ainsi qu'avec nos bénéficiaires, leurs aidants et nos bénévoles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
FIDEMECA - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Essarts-en-Bocage / Sainte Florence (Vendée, 85) / CDI temps partiels - 50% évolutif Qui sommes-nous - FIDEMECA Fabriquant de pièces mécaniques, spécialiste de l'usinage de précision, la société...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Pouzauges
Aboutir Emploi accompagne son client basé sur Pouzauges, dans le recrutement d'un assistant administratif logistique / transport H/F. Vos missions: -Pointage et gestion de dossiers -Vérifier les CMR...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 49 - Nuaillé
Le poste : (RECRUTEMENT) ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F) Lieu : Nuaillé Temps plein - 39h/semaine Poste à pourvoir immédiatement - Long terme Rémunération selon profil et expérience Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EBBOS - 85 - POUZAUGES
Vos missions : - Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,...) - Transmettre les informations (e-mail, notes, fax, .) pour le compte d'un ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Agent Administratif H/F
Randstad - 49 - Chemillé-en-Anjou
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHEMILLE, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif et gestion (H/F)
85 - Pouzauges
Description du poste : Axial intérim rechercher pour son client a Pouzauges un employé(e) commercial(e) à temps partiel : Ce poste à temps partiel (17h30 à 20h par semaine) offre un cadre structuré...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
49 - Cholet
Description du poste : Vous venez en aide à l'équipe régie facturation. Poste à pourvoir : Tous les samedis de l'année (9h00 - 16h30) Pendant toutes les vacances scolaires, en matinée ou en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 49 - Chemillé-en-Anjou
Notre client, basé à CHEMILLE, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise qui place les valeurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
Start People - 49 - Sèvremoine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - Coron
Description du poste : Adecco c'est aussi des opportunités en CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Coron (49), un Assistant Administratif et Administration des Ventes Bilingue Anglais H/F...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



