Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - CONFLANS STE HONORINE
Offre n° 4221126
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant adv bilingue (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant ADV bilingue anglais (H/F) pour l'un de ses clients. Vos tâches : Assurer en amont et aval de la commande l'exacte conformité des engagements négociés auprès des clients Contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise Elaborer les offres de prix Centraliser et organiser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client Répondre aux demandes clients (interlocuteur privilégié) Assurer un support administratif et la bonne gestion des commandes depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison / affrètement et la facturation Collecter les informations utiles à l'efficacité de réponses cohérentes aux cahiers des charges et autres consultations Valider avec la production la faisabilité en termes de délais, approvisionnement, coût et qualité Enregistrer les commandes et vérifier la cohérence des informations y figurant Effectuer la bonne gestion et la traçabilité des spécimens et échantillons éventuels Etre responsable pour vos clients de la mise à niveau des fichiers tarif, conditions de remises et paiements, validation des en-cours Suivre au plus précis les livraisons et assurer la traduction d'éventuels documents liés Participer au projet d'amélioration continue des systèmes d'information permettant un pilotage toujours plus efficace des processus Réaliser des synthèses de l'évolution de l'activité par client et gamme, et assurer par anticipation la bonne gestion des stocks produits finis nécessaires Respecter les objectifs coût, qualité et délais de l'entreprise Contribuer aux taux de satisfaction des clients Travailler à partir des demandes clients et des objectifs de l'entreprise Consulter l'atelier de production sur des précisions techniques si besoin Informer sa hiérarchie en cas de difficulté et rendre compte de son activité régulièrement Maitrise du pack office et ERP Maitrise des techniques administratives et financières export et autres conditions contractuelles Expérience commerciale B to B Salaire selon profil PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Groupe d'agences d'intérim généraliste, recherche dans le cadre de son développement, un assistant commerciale H/F. Rattaché(e) au Responsable de l'entreprise, vous avez pour principale mission...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F - CCL 042025 (H/F)
SERMA INGENIERIE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons, dans le cadre de nos activités, un(e) Assistant commercial (H/F) Vous serez en charge des missions suivantes : Réceptionner et vérifier les commandes clients au regard des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
LE CFA OFI One, recherche activement un(e) "Vendeur(se)" habitant dans le (92,93,94) et ce, dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage dans le but de suivre en parallèle un BTS MCO au sein de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Chez XEFI, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire. Dès votre intégration, un programme de formation et d'accompagnement est proposé à tous les nouveaux collaborateurs. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Au sein d'un service commercial composé de 3 collaborateurs, vous interviendrez en support à l'équipe de vente et vous grez la relation commericale interne : - Prise et suivi des commandes -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SAMSIC EMPLOI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans le secteur commercial ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client, acteur reconnu de son secteur, renforce son équipe et recrute un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence : MBA92ICO140325UT Offre d'emploi : Chargé de Développement Commercial H/F en alternance Localisation du poste : La Défense (92) Formation visée : MBA Management de la Stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)