Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4226489
Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)
75 - Paris
Publié le 23 octobre 2025
FRANCAP DISTRIBUTION, est une centrale d'achat à taille humaine située dans Paris, au service de PME régionales qui approvisionnent près de 9000 épiceries et magasins de proximité. Nous sommes fiers d'apporter chaque jour une grande qualité de service à nos clients, sur un secteur en progression. Nos acheteurs ont besoin d'un.e Assistant.e fiable et solide pour les aider dans : · Le suivi et la relation avec les fournisseurs : il faut rédiger les accords commerciaux, enregistrer les chiffres d'affaires réalisés, et émettre les factures. · La gestion des plannings promotionnels : c'est-à-dire envoyer les appels d'offre, assurer la collecte des fiches des produits sélctionnés, les contrôler avant de les diffuser via notre ERP interne. · Les contacts téléphoniques de haut niveau et parfois techniques avec les interlocuteurs au sein des équipes Affiliés et nos partenaires fournisseurs, · La prise de rendez-vous et la tenue des agendas des acheteurs, · La rédaction régulière de courriers. Pour ce poste, nous attendons un.e candidat.e possédant une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur de la distribution, ainsi qu'une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook). Vous avez noté que la saisie des données dans l'outil informatique est une partie importante de la mission, car les informations doivent être parfaitement renseignées et dans le respect du planning. Pas de stress, les délais sont suffisants, mais il faut vraiment être rigoureux. Le lieu de travail est très agréable, puisque nous sommes situés tout près de la Cour St Emilion (75012), ligne 14. Autres avantages : les horaires sont fixes, vous travaillerez au sein d'une équipe d'acheteurs chevronnés, vous bénéficierez d'une mutuelle de qualité, de la prévoyance, nous vous remboursons 50% sur votre abonnement carte Navigo, il y a une salle de sport dans l'immeuble (tarifs préférentiels), pour déjeuner , nous avons la chance d'avoir un bon restaurant inter-entreprises, et il y a Frichti dans l'immeuble (hyper pratique). Il y a enfin un parking payant et de nombreux commerces à proximité. L'accès est facile depuis la station Cour St Emilion (ligne 14). Précision en ce qui concerne la rémunération : pendant 1 an, vous percevez 12 mois, et ensuite, après un an d'ancienneté, les primes suivantes s'ajoutent : 0.33 mois en avril, 0.33 mois en août et 1 mois en décembre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 600,00€ à 2 800,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 75012 Paris 12e: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant Achats (H/F)- MELJAC - 94 - PARIS 15 - MELJAC, fabricant d'appareillages électriques haut de gamme, recherche pour son site de production de Villeneuve-le-Roi, un Assistant Achats H/F en CDD de 6 mois pour renforcer son service Achats et... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire / assistant(e) achats (H/F)- LEADER PARIS 02 2061 - 93 - Rosny-sous-Bois - Véritable soutien de l'équipe achats dans la gestion administrative et opérationnelle des sujets achats. Vos missions principales incluent: Appui aux achats: - Assurer le traitement administratif... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable achats et logistique du commerce (H/F)- 92 - NANTERRE - Responsable Achats & Logistique (H/F) Vous définissez et pilotez la stratégie achats, sourcez et sélectionnez les fournisseurs, négociez prix, délais, incoterms et conditions de paiement, sécurisez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef de Projet Commerce H/F- Dalkia - 92 - Courbevoie - POSTE : Chef de Projet Commerce H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de l'agence " Collectivités et Habitat", vous développez et coordonnez l'activité en réalisant les missions suivantes : -... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable achats et approvisionnement (H/F)- Talents ADV & Supply - 75 - Paris - TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Consultant Opérations - Achats H/F- Onepoint - 75 - Paris 1er Arrondissement - POSTE : Consultant Opérations - Achats H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable achats projets h/f F/H - Achats- Talents ADV & Supply - 75 - Paris 8e Arrondissement - Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 13 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Ingénieur systèmes hardware H/F- Work & You - 75 - Paris 1er Arrondissement - Les missions du poste: #çamatchentrenous✅ Un environnement technique stimulant au cœur de projets innovants ✅ Des opportunités d'évolution et de formation continue ✅ Une entreprise engagée dans le... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 13 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Achats H/F- Association PARME - 75 - Paris 1er Arrondissement - POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Responsable Achats, qui aura pour rôle de définir et mettre en oeuvre la politique achats de l'association afin de... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef de service H/F - SESSAD VLM- FEDERATION APAJH - 77 - Montereau-Fault-Yonne - Vous conceptualisez, animez et coordonnez l'action de l'équipe pluridisciplinaire. En tant que chef de service, vous jouez un rôle fondamental dans le management de l'équipe et dans le fonctionnement... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


