RESPONSABLE DE SECTEUR FINANCES PARTENARIAT CPAM (H/F) - DÉPARTEMENT DE SEINE-SAINT-DENIS

RESPONSABLE DE SECTEUR FINANCES PARTENARIAT CPAM (H/F) - DÉPARTEMENT DE SEINE-SAINT-DENIS 93 - Seine-Saint-Denis

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Offre n° 4237908
RESPONSABLE DE SECTEUR FINANCES PARTENARIAT CPAM (H/F) - DÉPARTEMENT DE SEINE-SAINT-DENIS

93 - Seine-Saint-Denis

Publié le 23 octobre 2025

Référence CSP: O093250/801404467 Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La Direction de l'Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, comptant environ 3100 agents et disposant d'un budget de fonctionnement de 320 M?. Le service des affaires générales doit développer une offre d'appui en expertise technique et réglementaire des relations financières avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie dans le cadre des activités de consultations médicales du service de PMI  - Organiser et garantir une gestion fiable de la récupération des recettes en provenance des organismes de sécurité sociale au bénéfice du service de PMI (Gestion de la télétransmission des actes N49de consultations médicales, de la gestion des rejets et du rattrapage de second niveau, des prises en charges des dépistages IST-HIV et des vaccins) - Organiser une démarche de structuration de l'activité de récupération de recettes CPAM du servce de l'ASE (indeminité journalière, divers remboursements) afin d'harmoniser les procédures au sein du SAG - Organiser et garantir la gestion des demandes de paiements des prises en charge d'examens médicaux (radiologie, échographie et consultations) et de médicaments délivrés sur la base d'une délivrance d'un bon de gratuité R217 Nouveaux locaux, nouvelles ambitions ! À partir de janvier 2026, le Département s'installera dans ses nouveaux bureaux à Saint-Denis, au sein du bâtiment Pulse : - Bâtiment 100% inclusif : conçu pour être accessible à toutes et tous, quels que soient les besoins ou les situations ; - Engagé pour la planète : Pulse intègre les dernières innovations en matière de construction écologique ; - Pensé pour le collectif : espaces collaboratifs, qualité de vie au travail et proximité des transports. ? Un nouvel environnement de travail à l'image des valeurs de la Seine-Saint-Denis : ouverture, engagement et innovation. Rejoignez-nous !

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


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