Gestionnaire clientèle (santé) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 4239318
Gestionnaire clientèle (santé) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Actuellement en forte croissance sur le plan national comme international, GMED fait face à de nombreux enjeux, nous encourageant à faire croître notre équipe commerciale, dans le but de servir nos clients actuels et futurs. Nous créons ce rôle pour renforcer l'équipe commerciale actuelle, et recrutons un gestionnaire clientèle H/F, en charge du du backoffice commercial, qui assurera le suivi administratif et opérationnel des activités commerciales, la coordination avec les équipes internes et la fiabilité des informations clients, contribuant ainsi à la fluidité et à l'efficacité du service. Il s'agit d'un poste en CDI (statut agent de maitrise) dans le cadre d'un remplacement en prévision d'un départ à la retraite. Quel sera votre quotidien ? Vous serez rattaché à la Direction commerciale, sous la supervision hiérarchique du Directeur et opérationnellement du responsable d'activité, et collaborerez étroitement avec nos filiales aux Etats-Unis et Asie afin d'y déployer la stratégie commerciale. Nom du poste en interne : Coordinateur commercial ou gestionnaire clientèle en fonction du positionnement. Votre rôle sera polyvalent et couvrira les missions clés suivantes : * Gérer le processus complet de back-office commercial : devis, commandes, suivi administratif et facturation, en veillant à la justesse des données, au respect des délais impartis et au suivi des indicateurs de performance. * Suivre la satisfaction et fidélisation des clients : identifier les points de vigilance et remonter les alertes dans notre CRM. * Contribuer à la fiabilité des données commerciales : alimenter le CRM et les tableaux de bord pour permettre une vision consolidée du portefeuille et soutenir la prise de décision. * Participer aux projets transverses de l'équipe et de l'entreprise ; * Participer à des projets d'amélioration continue du back-office, des outils et des méthodes de travail, dans une logique d'efficacité et de qualité de service. A noter : GMED propose des prestations de service (certification) et des formations à ses clients. Profil recherché: Et si on parlait de vous ! Les indispensables : * Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/3 orienté commerce ou relation client. * Vous avez acquis une rigueur et un sens du service qui font la différence, à travers une expérience en administration des ventes, gestion back-office ou dans un environnement où la coordination et la fiabilité sont essentielles. Ces compétences vous permettront de contribuer activement à l'efficacité de l'équipe commerciale. * Vous êtes capable de rédiger en anglais de manière fluide dans le cadre professionnel. * Vous maitrisez professionnellement les outils classiques Microsoft (Excel, Word, PowerPoint). Qui êtes-vous ? * Vous êtes organisé et avez une approche structurée, tournée vers le travail d'équipe (l'une des valeurs fondamentales de GMED), ce qui vous permet de travailler aisément transversalement, tout en proposant une vision claire de l'avancement des projets. * Vous comprenez rapidement de nouveaux concepts, et êtes doté d'un sens de l'analyse, ce qui vous permet de gagner en autonomie rapidement. * Vous portez une attention particulière à la fiabilité et à la cohérence des données : chaque saisie est pour vous une source de confiance et d'aide à la décision. Les petits plus : * Avoir un niveau d'anglais conversationnel courant. * Avoir des connaissances en lien avec un CRM, et utilisé les outils de la gamme Office. Si vous pensez correspondre à cette description, et que le poste vous intéresse, n'attendez plus et déposez votre candidature aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
GMED
GMED est un organisme notifié Français désigné au titre des Règlements (UE) 2017/745 et (UE) 2017/746 pour l'évaluation de la conformité des dispositifs médicaux (DM). Nous sommes également un organisme de référence à l'international dans le cadre de la certification des systèmes de management de la qualité (SMQ) des fabricants de DM. Nos évaluateurs de la conformité sont les auditeurs, les examinateurs de produit, et les cliniciens, qui réalisent les audits du SMQ de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



