Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 35 - Montfort-sur-Meu
Offre n° 4247609
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Montfort-sur-Meu - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine nutritionnel, d'hygiène et de l'insémination artificielle pour les animaux d'élevage (volaille, porc, bovin) un ASSISTANT PRODUCTION H/F sur le secteur de Pleumeuleuc (35) Vous aurez pour missions :***Assurer la production d'étiquettes destinées à la production :***Impression des étiquettes sur Bartender (commandes)***Mise à jour des étiquettes sur bartender sur la base des formulaires word modifiés et/ou créés par nous***Mise à jour des classeurs et fichiers de suivi (classeurs/archives/fichiers excel)***Assurer la maintenance et le suivi de maintenance de l'imprimante***Gérer les stocks de fournitures imprimante (rouleaux, cartouches)***Gérer les achats de toutes les fournitures internes (fournitures bureaux, cartouches imprimante magasin, étiquettes ADR,.) : gestion des fournisseurs de fournitures, des stocks, des demandes des collègues, des inventaires fournitures ;***Saisir des données dans logiciel de Fiches de Données Sécurité.***Saisir les dépôts/renouvellements de marques sur le site de l'Institut National de la Propriété Industrielle***Participer au contrôle des factures (rapprochement de facture avec BR et BL, vérification des tarifs)***Information sur le poste : - Poste à pourvoir rapidement pour un CDI - Poste à temps plein (35H), réparti sur 4.5 jours/semaine - Rémunération en fonction de l'expérience L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun sur les horaires de travail. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Diplômé d'un BAC +2 dans un secteur industriel ou administratif, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans dans les métiers de la production et/ou de la qualité. D'un naturel très rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe. Une expérience dans la gestion comptable serait un plus. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office. Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, dynamique, qui apprécie le travail en équipe. Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au***ou postulez à cette offre d'emploi. Nous nous chargerons de vous contacter pour faire le point avec vous. Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez SAMSIC EMPLOI vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission (places de foot, cooptation, accès CE, ...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Chargé outils et process logistiques H/F
BIOCOOP SA - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : VOS MISSIONS Vous intégrerez la Direction Supply Chain et serez rattaché(e) à Quentin, Chef de Projet Supply Chain, au sein de l'équipe Projets et Méthodes Supply Chain. Expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Page Personnel - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous aurez pour principales missions : * Tenue de la boîte mail de la comptabilité, * Gestion des factures et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Hermitage
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F
Groupe Avem - 35 - Bruz
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)WELCOME OFFICER (H/F)
Groupe Pénélope - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans la sécurité. Expert(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



