Administrateur CAO H/F

Administrateur CAO H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE

Postuler à l'offre Administrateur CAO H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur CAO H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur CAO H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4250457
Administrateur CAO H/F

13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Administrateur CAO H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de nos futurs talents dans le nucléaire pour contribuer à façonner un avenir énergétique sûr et durable. Si vous êtes prêts à relever le défi, venez explorez de nouveaux horizons en tant q u'Administrateur CAO H/F Voici les responsabilités qui vous seront confiées : - Réceptionner les maquettes numériques des fournisseurs industriels, vérifier leur qualité méthodologique pour les mettre à disposition de l'ensemble du personnel affecté au projet sur CATIA et Creo, - S'assurer de la mise à disposition des maquettes sur la plateforme Cloud destinées aux titulaires industriels - Soutien Méthodes CAO aux projeteurs des équipes Installation Générale, Mécanique et aux titulaires de marchés présents dans l'équipe de la Cellule de Synthèse, - Gérer les bibliothèques de composants 3D CATIA (intégration et mise à jour), - Mise en place/Mise à jour des méthodes de travail autour de la maquette numérique, Mission de développement informatique : - Développer les outils de gestion et d'utilisation de la maquette numérique - Mettre à jour nos méthodes d'utilisation des développements et accompagner / former les projeteurs à leur utilisation. - Proposer des axes de progrès liés à l'utilisation de la maquette CAO et de ses métadonnées, formaliser les processus associés PROFIL : Vous pouvez devenir notre incroyable talent si vous disposez : - D'une formation d'ingénieur (ENSAM, UTC, INSA ou équivalent), - D'une maîtrise de CATIA V5 pour l'administration des maquettes numériques de taille importante (Piping, Equipment And System, HVAC, Mécanique) et la de gestion des catalogues, - Des compétences en développement de macros Excel/VB, CATIA et EKL ou équivalent - Une connaissance des outils CAO REVIT et AVEVA E3D. - D''une expérience réussie de plus de 5 ans dans les domaines de l'Installation Générale et l'administration de maquettes numériques CAO. - Autonome et force de proposition à la fois technique et méthodique, vous êtes motivé par des projets complexes - PARLYM, best place to work ! Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants L'une des meilleures expertises techniques sur le marché Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs Happy at work ! Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, Des séances de sports possibles, Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, événements internes, afterwork, etc.), Primes de cooptation et primes de vacances, Un remboursement à 50% d'un abonnement de transport en commun, CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe. Ref : txkpcebdaq

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Groupe Parlym


QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 200 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables. POURQUOI NOUS REJO...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Agent Technique Multisites F/H - GARDEN & CITY ROUSSET (H/F)

    GARDEN & CITY ROUSSET  - 13 - ROUSSET

    En tant qu'Agent Technique Multisites (Garden City Rousset & Garden City Puyricard), vous aurez notamment pour missions de : - Réaliser les travaux d'entretien et de rénovation des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Préparateur Qualité Aéronautique H/F

    Apside  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Préparateur Qualité Aéronautique H/F DESCRIPTION : Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien // On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Préparateur Méthodes H/F

    Onet Technologies  - 13 - Bouches du Rhône

    POSTE : Préparateur Méthodes H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence de Cadarache, vous aurez en charge la gestion des déchets sur plusieurs INB, du traitement des déchets jusqu'à leur évacuation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Fabrication H/F

    PROMAN  - 04 - VILLENEUVE

    POSTE : Agent de Fabrication H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Chateau-Arnoux recherche pour l'un de ses clients un agent de fabrication H/F. Rattaché(e) au responsable d'atelier et au service...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Inspecteur qualité soudage - chantiers F/H (H/F)

    Groupe ADF  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Que proposons-nous ? En charge de la gestion et de la supervision de l'ensemble des processus de construction pour la réalisation de projets EPC / travaux neufs pour nos clients grands comptes, notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.