Technicien Hotline H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 4254207
Technicien Hotline H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse protéique clinique pour le dépistage et la surveillance de diverses maladies. Entreprise à taille humaine avec environ 1200 collaborateurs à travers le monde et internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde. Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année ! La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie. Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Sebia recherche, pour sa filiale France, un/une Technicien(ne) Hotline afin de renforcer l'équipe en support de ses clients : Missions : Assistance technique « hotline » : · Garantir une assistance technique « hot-line » aux clients, · Traiter les réclamations clients, analyser objectivement les problèmes et définir en conséquence l'attribution des interventions aux techniciens itinérants, · Organiser le planning des interventions des techniciens SAV, · Assurer une assistance aux délégués commerciaux ainsi qu'aux techniciens SAV. Assistance technique « atelier » : · Entretien ordinaire, dépannages des automates SEBIA ainsi que contrôle des résultats rendus en accord avec les dispositions du système qualité en vigueur. Qualité : · Respecter les dispositions du système Qualité, · Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et d'environnement applicable, · Assurer la non-divulgation des informations sur les données personnelles des patients (clause de confidentialité). Compétences : Vous avez une formation supérieure Bac +2 ou +3 en Electronique, Génie Electrique, Informatique Industriel ou maintenance biomédical. · Connaissances sur les chaînes automatisées et analytiques des laboratoires, · Connaissances en informatique et réseaux, · Anglais technique obligatoire (la documentation technique est en anglais) Savoir-Être : * Bon raisonnement analytique et capacité à résoudre les problèmes en autonomie. · Sens du service client · Esprit d'équipe · Curiosité technique · Conscience professionnelle Package de rémunération intéressant (avantages sociaux compris). Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre page carrière : https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/ [https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/].
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
SEBIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Keemia est un acteur incontournable du marketing hors-média et du marketing expérientiel en France. Avec une approche phygitale unique, nous concevons et déployons des campagnes...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Expert Technique Chimie (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe d'Experts Techniques au sein de notre siège social de Rosny-sous-Bois (93). Vous serez le point de contact pour les questions techniques liées aux produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne d'analyse de soutien logistique (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique client (H/F)
SKYNOPY - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Chargé de Support Client pour accompagner nos clients, dont la plupart se trouvent en Asie et plus particulièrement en Inde, dans l'intégration et l'exploitation de nos services...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)