Responsable de clientèle pluri média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4266179
Responsable de clientèle pluri média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: ➢ Relation commerciale * Accompagné(e) par votre responsable de BU, vous avez la charge du suivi du premier client de l'agence, acteur majeur de la grande distribution/retail ; * Vous êtes garant(e) de sa satisfaction, et assurez un suivi de qualité personnalisé afin de l'accompagner au mieux et de répondre à ses attentes ; * Vous avez à coeur d'établir et de développer une relation client stable et pérenne ; * Vous êtes attentif(ve) et en veille concurrentielle continue, ce qui vous permet d'analyser le marché de votre client (segmentation, potentiel de développement) ; * Vous participerez aux appels d'offres en collaboration avec les autres membres de l'équipe conseil. ➢ Gestion et suivi de projet * En tant que véritable chef(fe) de projet, vous devrez le coordonner durant toutes ses étapes de mise en place et de réalisation ; Vous serez le lien entre les différent(e)s expert(e)s amené(e)s à travailler sur chaque projet ; * Votre esprit d'analyse et de synthèse permettra d'assurer un reporting interne sur l'avancée du projet, les retours du client et l'atteinte des objectifs de ROI /marge dégagée ; * En mettant la relation client au centre du projet, vous veillerez au bon déroulement de la prestation (qualité des livrables, respect des délais, optimisations en cours de campagne .). ➢ Conseil et expertise * A réception des briefs client, votre esprit d'analyse vous permettra de comprendre leurs besoins ; * Votre analyse du besoin client et de la façon de dimensionner celui-ci accompagnera les préconisations stratégiques mise en place ; * Vous assisterez le client dans le cadre d'une réflexion globale tout au long du projet ; * Vous préparerez avec l'aide des experts les bilans des campagnes opérées. Profil recherché: * De profil Bac+3 à Bac+5 Ecole de Commerce ou dans le marketing / communication et avec au moins 2 ans d'expérience en agence Média (hors alternance ), vous vous intéressez à l'univers des media; * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), à l'aise avec les chiffres, curieux(euse), et très impliqué(e ) ; * Vous disposez de capacités d'anticipation, de qualités relationnelles, et possédez le sens du service client ; * Vous aimez allier le commercial et la gestion opérationnelle sur votre poste ; * Vous avez la capacité de développer la relation commerciale : maintien d'un climat de confiance, identification d'opportunités de développement de business, capacité de préconisations ; * Maitrise du pack OFFICE ; * Un bon niveau d'Anglais ; * La connaissance des outils Ad Monitor, Kantar AdExpress , Medialand (Etude TGI) et MediaManager serait un plus * (pas obligatoire). « Le Groupe Heroiks accueille tous les talents et analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Nous sommes convaincus que la diversité est la plus grande des forces. »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
HEROIKS MEDIA
LE GROUPE HEROIKS 1er groupe de communication indépendant français HEROIKS est le premier média indépendant français, avec 9 agences, 400 collaborateurs, 800 clients et une marge brute de +50 millions d'euros. Évaluateur expérimenté dans le développement d'une stratégie média directement orientée vers l'acquisition de clients, HEROIKS est particulièrement actif dans le e-commerce, où il détient une part de marché de plus de 40% parmi les pure players, avec des référ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)