Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4269910
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes et aux hommes. Eau Air Système, filiale du Groupe BAUDIN CHATEAUNEUF est une PME de 65 salariés, spécialisée dans la construction et la mise en oeuvre d'installations de traitement d'eau, traitement d'air et CVC pour les piscines à usage public dans le respect des normes et des contraintes techniques depuis plus de 15 ans. Celle-ci développe un service "Mise en service et Travaux d'amélioration" dans les mêmes domaines que le service "Travaux" dans les piscines, ainsi que dans le tertiaire, dans l'habitat, la balnéothérapie, les kinésithérapies et le milieu sportif. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons 1 Assistant Administration des Ventes (H/F). Postes basés à Villeneuve d'Ascq (59). Rattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez : - la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamations, réalisation d'un état mensuel des créances, recouvrement...), - la mise en place et le suivi des cautions et garanties de paiement (collecte et/ou émission des cautions bancaires et garanties de paiement, suivi mensuel de la validité de ces dernières...), - la mise à jour des logiciels clients et de gestion. Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... - Titulaire d'un bac +2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans min. sur un poste similaire, - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), - Vous possédez des bases en comptabilité, - Vous possédez des connaissances juridiques de base en en marché public, sous-traitance, garanties, cautions..., - Idéalement, vous possédez des bases en anglais (écrit, lu, parlé), - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux. Vous êtes, à l'écoute et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
Groupe Baudin Chateauneuf
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *Tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
STOCK - 59 - Lesquin
Entreprise familiale implantée dans les Hauts de France depuis plus de 140 ans, nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure dans le domaine du transport et de la logistique. STOCK LOGISTIC,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB (H/F)
59 - DOUAI
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, où votre talent fera la différence ! Nous vous donnons les moyens de réussir et d'évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Depuis 2015,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Mon client, acteur reconnu dans le domaine commerciale, recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine) . Vous rejoignez une équipe à taille humaine où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Vous êtes chargé de la réception jusqu'à la facturation du client, nous vous proposons un poste clés dans une entreprise qui est spécialisée dans le recyclage. A ce titre, vous prenez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)