Assistant Administratif F/H (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 4272880
Assistant Administratif F/H (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
La Direction Opérationnelle Cycle de la BU Démantèlement & Services d'Orano recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Au sein du site CEA de Saclay et hiérarchiquement rattaché au Responsable de site. Missions : L'Assistant(e) Administratif(ve) assure le traitement des informations administratives nécessaires à la bonne marche du service et à ses relations internes et externes. Il ou elle assure l'organisation pratique de l'activité du service. Activités génériques : . ACCUEIL du personnel non badgé sur l'installation (visiteurs et travailleurs) Dans le cas d'un visiteur : réception de la personne et orientation vers la personne visitée Dans le cas d'un travailleur : réception de la personne et orientation vers la personne qui le prendra en charge CEA ou ORANO. Attribution de vêtements de travail pour accès en zone et au besoin attribution d'un vestiaire pour la durée de l'intervention. . Gestion administrative du personnel ORANO et sous-traitants du chantier Gestion des demandes d'accès et renouvellement (ponctuelles ou permanentes) à l'aide du formulaire CEA Aide au suivi du fichier des habilitations (médicales ou réglementaires) via logiciels internes Assistance des salariés sur logiciel de pointage Alimentation de la base de données avec les documents nécessaires à la vie du chantier . Gestion des commandes liées au chantier et réceptions de celles-ci. Emission de demandes d'achats ou ordres de livraison à la demande du Chef de Projet (outil SAP) . Gestion des notes de frais du personnel affecté au chantier Utilisation du logiciel NEO KDS pour remboursement d'achats de matériel ou remboursement de frais de repas en formation etc.. . Gestion des visites médicales pour le personnel ORANO affecté au CEA/Saclay Prise de RDV et gestion des différentes convocations (relations avec les assistantes médicales des différents services de santé au travail). Qualités requises: Rigueur, dynamisme, autonomie et force de proposition. Bonne qualité relationnelle (écoute, adaptabilité). Diplôme : BAC+2 BTS Assistante PME-PMI ou équivalent Compétences requises: Maîtrise du pack office requise (Word, Excel, Powerpoint). La connaissance de SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13MOIS-INTERESSEMENT-PARTICIPATION
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
orano - CSP IDF
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