- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4275890
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4275890
Gestionnaire logistique et administratif (F/H) (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 4275890
Gestionnaire logistique et administratif (F/H) (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 18 septembre 2024
Gestionnaire logistique et administratif (F/H) SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44) Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée pour l'indépendance énergétique ? Rejoignez-nous ! Qui est 2G Energie ? Filiale française d'une grande entreprise allemande travaillant dans les énergies renouvelables, et plus précisément dans la cogénération (valorisation du biogaz et du gaz naturel), 2G Energie commercialise, installe et assure le service après-vente de modules de cogénération. 2G compte aujourd'hui 8 000 centrales installées à travers le monde et sa filiale française, plus de 300 centrales opérationnelles en France. En pleine croissance et afin de consolider son équipe, 2G Energie recherche un Gestionnaire SAV, logistique et administratif. Vos missions Rattaché au service SAV, vos principales missions sont les suivantes : * Organiser et gérer les stocks de pièces détachées au sein du dépôt * Gérer les stocks déportés notamment ceux des techniciens itinérants * Gérer en toute autonomie la réception, le contrôle et la mise en rayon des commandes dans la zone de stockage * Gérer la préparation et les envois de commandes * Saisir les opérations (commandes stock, réceptions) dans les différents systèmes d'information * Gérer et coordonner la relation avec les prestataires de transport * Gérer les retours dans les cas de garanties et/ou de produits consignés * Gérer les réclamations * Garantir la bonne organisation, la propreté et la sécurité de la zone entrepôt * Organiser les inventaires pièces détachées * Saisir les factures fournisseurs Vos compétences et votre profil Vous avez une formation Bac+2. Vous disposez de réelles capacités d'anticipation, d'adaptation et vous savez hiérarchiser les priorités et traiter les urgences. Vous êtes de nature curieuse, dynamique et autonome. Vous avez une première expérience réussie en logistique et en gestion de stocks et vous êtes familiarisé avec les normes de sécurité qui s'imposent en entrepôt. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels et les outils informatiques en général, Internet et pack Office. La connaissance du logiciel EBP serait appréciée. Vous avez un niveau d'anglais suffisant pour échanger à l'écrit et à l'oral. Pour accompagner votre réussite nous vous proposons : * Un parcours d'intégration avec une formation interne * Une hiérarchie discrète et disponible (prise de décision rapide) * Une réelle liberté et autonomie d'organisation * La force et le soutien d'une équipe à vos côtés au quotidien. * Une diversité dans votre travail * Une équipe dynamique Votre intégration chez 2G Energie c'est aussi : * Un contrat en CDI statut employé * Une rémunération fixée selon le profil * Autres : Mutuelle et prévoyance prise en charge partiellement par l'entreprise Vous souhaitez vous projeter dans une entreprise d'envergure internationale, avec des projets stimulants et techniques, n'hésitez pas à candidater ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Pour mieux nous connaître, vous pouvez nous suivre également sur notre page Linkedin sur notre site internet www.2-g.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 26 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER(E) DE PROXIMITE (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - ANCENIS ST GEREON
Rattaché(e) au responsable de la proximité, vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires sur un périmètre défini en prenant en charge et traitant leurs réclamations et demandes. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
INOVA - 35 - Dinard
INOVA est la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) tous les métiers de la gestion et de la vente immobilière : syndic de copropriété, gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
PROCIVIS OUEST SERVICES - 53 - Laval
Le poste de GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un gestionnaire de biens immobiliers (H/F). Rattaché au Responsable de la Gestion locative. Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Cholet (H/F)
CHECK & VISIT - 49 - Cholet
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Angers (H/F)
CHECK & VISIT - 49 - Angers
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux
CONSTATIMMO - 44 - Baule-Escoublac
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MAP IMMOBILIER - 56 - HENNEBONT
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons , un assistant de gestion locative (H/F). La mission au sein de notre agence qui gère plus de 400 lots sur Hennebont et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative (H/F)
ASS INSERTION SOLIDARITE LOGEMENT AISL - 44 - NANTES
Chargé de gestion locative sociale (F/H) Nantes (44300) L'AISL est une association qui œuvre pour l'insertion par le logement et l'hébergement des personnes défavorisées en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
AGENCE DE LA PLAGE - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
L'Agence de la Plage ayant développé son activité syndic, nous recrutons un(e) assistant/assistante pour l'activité syndic. Cette personne sera en charge de: - préparation comptabilité : encaissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Saint-Nazaire (H/F)
CHECK & VISIT - 44 - ST NAZAIRE
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)