Aide-comptable facturier / facturière (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 4276618
Aide-comptable facturier / facturière (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Description du poste : En tant que chargé de sous-traitance et location événementielle, vous serez responsable de la gestion des relations avec les sous-traitants et de l'organisation de la location de matériels pour divers événements. Vous jouerez un rôle clé dans le succès des événements en assurant la qualité et la ponctualité des services fournis Il/elle aura notamment pour mission de : Ø Vérifier les disponibilités du matériel en interne et proposer les équivalences le cas échéant Ø Identifier et sélectionner les sous-traitants en fonction des besoins des événements Ø Négocier les contrats et les tarifs avec les sous-traitants Ø Accueillir les demandes de location externes : traiter les demandes entrantes, accompagner les clients dans la définition de leur besoin. Ø Gérer les relations avec les fournisseurs et s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations Ø Suivre les budgets alloués et optimiser les couts Ø Gérer les gérer les imprévus et trouver des solutions efficaces en cas de problèmes Description du profil : L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations techniques pour l'organisation de séminaires, conventions, conférences, salons, congrès, lancements de produits, soirées de gala, défilés et assemblées générales. MATCHevent intervient également sur les festivals, meetings sportifs et politiques, spectacles culturels et expositions. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une Chargé(e) de sous-traitance et location événementielle. Les missions principales : En tant que chargé de sous-traitance et location événementielle, vous serez responsable de la gestion des relations avec les sous-traitants et de l'organisation de la location de matériels pour divers événements. Vous jouerez un rôle clé dans le succès des événements en assurant la qualité et la ponctualité des services fournis Il/elle aura notamment pour mission de : Ø Vérifier les disponibilités du matériel en interne et proposer les équivalences le cas échéant Ø Identifier et sélectionner les sous-traitants en fonction des besoins des événements Ø Négocier les contrats et les tarifs avec les sous-traitants Ø Accueillir les demandes de location externes : traiter les demandes entrantes, accompagner les clients dans la définition de leur besoin. Ø Gérer les relations avec les fournisseurs et s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations Ø Suivre les budgets alloués et optimiser les couts Ø Gérer les gérer les imprévus et trouver des solutions efficace en cas de problèmes Le/la Chargé(e) de sous-traitance et location événementielle devra :***Ø Bonne connaissance du fonctionnement des équipements son, lumière, distribution électrique et vidéo Ø Localiser un dysfonctionnement et effectuer un diagnostic Ø Effectuer des réparations de niveau 1 Ø Respect des règles de sécurité***Profil recherché Ø Expérience significative dans la gestion de sous-traitance et/ou la location de matériel événementiel Ø Excellentes compétences en négociation et en gestion des fournisseurs Ø Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Ø Bon relationnel et capacité à travailler en équipe Ø Réactivité et capacité à résoudre des problèmes rapidement Ø Gestion du stress Prérequis -***Être à l'aise avec l'outil informatique -***Connaissance basique du logiciel Locasyst est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations techniques pour l'organisation de séminaires, conventions, conférences, salons, congrès, lancements de produits, soirées de gala, défilés et assemblées générales. MATCHevent intervient également sur les festivals, meetings sportifs et politiques, spectacles culturels et expositions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
APSV- Villette Emploi - 75 - PARIS 19
Vous êtes dynamique et rigoureux.se. Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un projet socialement responsable, rejoignez notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) à la DAF, voici vos missions sont : Comptabilité Tiers : - Validation et enregistrement des factures fournisseurs conformément aux bons de commandes - Etablissement des factures clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion Affaires et Comptabilité (H/F)
CAMELEON CONCEPT - 75 - PARIS 09
Forte de 14 années d'existence, Caméléon Concept, entreprise spécialisée dans la conception et l'installation de comptoirs et vitrines réfrigérées pour les secteurs de la restauration et des métiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
ALMO RH - 75 - Paris 11e Arrondissement
1/ Comptabilité générale : - Gestion de la comptabilité fournisseurs : factures d'achats, règlements des achats, etc. ; - Saisie banque et rapprochement bancaire ; - Préparation, déclaration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/ comptabilité (H/F)
MGTC - 75 - PARIS 16
Mission: Rôle central dans notre agence de voyage, vous aurez pour mission l'exécution & le suivi comptable & administratif en lien avec les gérants & l'expert-comptable. > Suivi des mouvement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide Comptable H/FSèvres (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 92 - SEVRES
Filiale du groupe Marietton Développement, Austral Lagons, Tour Operateur basé à Sèvres, est le spécialiste des voyages sur mesure dans les Îles lointaines : Tahiti et ses îles, Océan Indien, Afrique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable tiers (H/F)
COFRANETH LFC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Traitement des factures fournisseurs Traitement des immobilisations Traitement des notes de frais Contrôle du respect des obligations légales (DAS2) Gestion du parc véhicule administrativement Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
Comptabilité clients : - Vérification et validation factures ventes - Envoi des factures par mail, Chorus pro et autres plateformes (my guichet...) - Saisie des banques (virements, chèques) /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administration et gestion (H/F)
METRIX - 75 - PARIS 03
Société Metrix collaborant avec des agences d'architectures, recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et de gestion en CDI dont les fonctions seront: - Gestion administrative : établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
CRIT INTERIM - 92 - Puteaux
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)