Gestionnaire Admin et RH Paie H/F 33 - PESSAC
Offre n° 4279418
Gestionnaire Admin et RH Paie H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Admin et RH Paie H/F DESCRIPTION : R.A.S Intérim recrute un(e) Gestionnaire Admin et RH Paie H/F en CDD pour son agence de Pessac ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et gérer en autonomie la partie administrative RH et paie ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions - Création des contrats de mise à disposition et de missions temporaires. - Gestion des outils de dématérialisation. - Saisie des heures et des variables. - Établissement des paies intérimaires et des factures clients. - Création et suivi des dossiers intérimaires dans notre logiciel métier. - Gestion des réclamations paie et facturation. - Explication des bulletins de salaire aux intérimaires. Grâce à votre connaissance du travail temporaire, vous êtes un maillon essentiel entre nos clients et nos intérimaires, garantissant une gestion fiable et fluide de la paie et de l'administration RH. Vous aimez la rigueur et l'organisation ? Rejoignez nous ! PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience dans le domaine du travail temporaire ou en service RH ? Vos atouts : - Excellent relationnel, compétences commerciales et humaines - Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur - Vous êtes volontaire et avez envie d' apprendre Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS R.A.S Intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et met en avant les valeurs suivantes : - Dépassement : Ambition - Initiative - Investissement professionnel - Esprit d'équipe : Solidarité - Considération - Démarche collective - Qualité : Rigueur - Satisfaction client - Engagement : Intégrité - Respect des accords - Reconnaissance : Valorisation des résultats et respect Formation et intégration : R.A.S s'engage à vous former et à vous offrir un parcours d'intégration adapté Informations pratiques : CDD du au 31/12/2025. - Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine - Du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois - Salaire mensuel : Entre 1900 et 2100€ (primes comprises) - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale, remboursement à 50% des transports en commun, prime d'été (après 1 an d'ancienneté) Processus de recrutement transparent et rapide : - Entretien visio avec notre équipe recrutement interne - Entretien en présentiel avec le responsable d'agence Vous pouvez découvrir les témoignages authentiques de nos collaborateurs sur notre site web et nos réseaux sociaux, pour un aperçu réel de la vie chez R.A.S. Dans le cadre de notre politique diversité, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont étudiées à compétences égales. Ref : 9aoa8dp0nf
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
RAS Intérim
Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg. Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
33 - LIBOURNE
PRISE DE POSTE URGENTE ET IMMEDIATE Pour notre organisme de formation basé à Libourne, nous recherchons un(e) Assistant(e) de formation pour réaliser le suivi administratif des formations que nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH en alternance à Libourne (H/F)
DOMISUN - 33 - LIBOURNE
O2 Libourne recrute un.e assistant.e Ressources Humaines en alternance ! Passionné(e) par les Ressources Humaines, tu aimes relever des défis, travailler en équipe et partager ?! Cet alternance est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) emploi formation "référent communication" (H/F)
UNIFORMATION - 33 - Mérignac
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de formation continue F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'Université de Bordeaux et son Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement (ISPED). Composante de formation de l'Université, l'Institut propose des parcours excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
En quoi le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière ? Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à l'amélioration de l'organisation administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de gestion administrative et commerciale (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - IZON
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu (Libourne) est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Chargé de gestion administrative et commerciale (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH et Paie confirmé (H/F)
FOVEA ASSOCIES - 33 - Bordeaux
Missions et responsabilités Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez la responsabilité et la gestion d'un portefeuille de cliniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - Bruges
Nous recherchons un Gestionnaire paie pour un Cabinet d'expertise comptable régional basé à Bruges. Le cabinet a pour objectif d'accompagner ses clients tout en cherchant à assurer un rôle de conseil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INSTITUT BERGONIE - 33 - BORDEAUX
Le service ressources humaines de l'Institut Bergonié recherche un.e gestionnaire paie dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, rejoignez dès maintenant une équipe soudée et dynamique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne de gestion administrative du personnel (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
MERCI DE CANDIDATER AVEC CV+LETTRE DE MOTIVATION Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Au sein de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)