Assistant Administration des Ventes H/F 51 - REIMS
Offre n° 4286023
Assistant Administration des Ventes H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation, l'installation et la maintenance des matériels CHR (tirage pression, froid, grande cuisine, laverie, café, cocktail, vin, distributeurs d'eau) 1 ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H Activités principales Activité SAV - Organisation et gestion des demandes de dépannage (canal web, mail, téléphone) au travers de l'ERP - Planification et suivi des interventions préventives et curatives des techniciens en fonction des engagements contractuels client (SLA), de la nature de la panne et des objectifs fixés par la direction (productivité, temps de route etc.) - Vérification de l'activité journalière des techniciens (nb becs sanités, type de bière, pièce remplacées, déplacement, main d'oeuvre) en collaboration avec le responsable technique/directeur de filiale - Emission des fiches de contrôle et traitement des anomalies Activité Installation - Réalisation des devis transmis par les installateurs, le responsable technique et/ou le responsable d'agence - Participation à l'élaboration du planning travaux - Assurer une communication interne (responsables techniques, responsables d'agence) et externe (clients directs et indirects) Facturation client - Création/mise à jour de comptes client - Remontée des données d'activité des techniciens sur logiciel de facturation interne - Edition des factures et des avoirs, des bordereaux de prestations, envoi aux clients par mail ou courrier Achats - Commande des matériels à installer auprès de la filiale du groupement d'achat - Commande réapprovisionnement de stock magasin et technicien - Suivi des commandes - Réception des BL, pointage des commandes et mise en stock PROFIL : Compétences techniques - Connaissance en gestion administrative et commerciale - Notions de comptabilité - Connaissance des applicatifs (gestion commerciale, suivi des commandes, des approvisionnements et de la gestion des stocks) Aptitudes professionnelles - Très bonne organisation et capacité à gérer les priorités - Sens du contact et de la communication, diplomatie, être conciliant(e) - Rigueur, organisation, adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Randstad Consulting
Randstad Consulting est l'approche innovante d'acquisition de talents du groupe Randstad. Nous déployons des méthodes agiles et créatives d'acquisition de talents, mêlant les meilleures pratiques du groupe, les expertises RH les plus fines et la personnalisation la plus poussée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 51 REIMS (H/F)
DIFFORVERT - 51 - REIMS
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 51 - Reims
SYNERGIE Tertiaire recherche un(e) chargé(e) de relation client pour le compte de son client, spécialisé dans le transport. Prise de poste dès que possible à temps partiel (17h30 semaine). Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Mieux Vivre et autonomie (H/F)
ARADOPA UNA - 51 - REIMS
Faites de votre talent commercial un moteur d'impact social ! Amaelles, acteur majeur de l'aide et des soins à domicile dans l'Est de la France, crée un poste clé pour renforcer son développement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION SEVE - EVEIL - 51 - CORMONTREUIL
Vos missions: Mission 1 : Assurer la gestion commerciale de l'ESAT - Réaliser la facturation de tous les ateliers de l'ESAT et générer tous les documents associés : devis, bons de livraison, bons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Reims H/F (H/F)
PUM - 51 - REIMS
Pourquoi a-t-on besoin de vous Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F pour notre agence de Roubaix. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial F/H (H/F)
GEDIMAT BRAY - 51 - CHATILLON SUR MARNE
Vous devrez accueillir physiquement/téléphoniquement notre clientèle, identifier son besoin, y répondre et/ou l'orienter vers les interlocuteurs spécialisés. Vous réaliserez également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BOUTIQUE MAISON DE CHAMPAGNE H/F
MENWAY EMPLOI - 51 - Épernay
Vos missions : - Conseiller la clientèle locale et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans la boutique et faire découvrir aux clients l'univers de la Maison - Proposer de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Délégué commercial - pharmacies (H/F)
51 - DORMANS
Dans le cadre de son développement, l'entreprise souhaite recruter un délégué commercial (H/F) afin de promouvoir ses services, principalement auprès des pharmacies Rejoindre l'équipe, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDD 6 MOIS - SMABTP REIMS (H/F)
51 - Reims
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 51 - Épernay
Notre client est spécialisé dans le transport.Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients H/F pour l'un de nos clients basés à Epernay (51200). Voici les tâches qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)