Gestionnaire IAM / Poste de Travail @ grande DSI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 4294178
Gestionnaire IAM / Poste de Travail @ grande DSI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: L'entreprise et l'équipe Si au lieu d'une ESN tu rejoignais la DSI d'un grand nom de la place Nantaise ? Plus de 500 personnes ont franchi le cap pour rejoindre une des plus grandes DSI locales, pourquoi pas toi ? Au sein de cette DSi, le Service desk se compose de 20 collaborateurs qui interviennent sur les différents périmètres métiers (Logistiques / Gestion Commerciale / Administration d'entreprise) ainsi que sur l'assistance Poste de travail en magasin. Un Centre de Service assure également l'assistance Poste de travail ainsi que la gestion des comptes et accès (Gestion des identités). Tu interviendras en tant que Gestionnaire de connaissances en transverse à l'ensemble de l'activité du Service Desk. A ce titre, Tes missions seront découpées ainsi : * Coordonner et animer la gestion des savoirs et savoir-faire du Service Desk : * Piloter, animer et mettre en œuvre la gestion des connaissances au sein de l'équipe, * Assurer l'homogénéité des documents et gérer l'évolution des articles de connaissances, * Animer la gestion et diffusion de la connaissance vers les collaborateurs de la DSi et des clients internes, * Contribuer à la réalisation du reporting d'activité, * Participer aux projets d'évolution du service Desk (Chabot / IA / FAQ ...). * Assurer le pilotage opérationnel et l'accompagnement technique des intervenants sur le périmètre gestion des identités : * Piloter le CDS Helpline (3/4 personnes) en charge de la gestion des droits au sein de la DSI, * Collaborer avec les équipes IT et les services métiers. Environnement technique : AD, IAM (connaissances en gestion des identités et des accès) Profil recherché: Ce que tu apportes Tu apporteras tes compétences dans les domaines suivants : * Expérience réussie sur des missions similaires au sein d'un Service Desk, * Faire preuve d'une excellente communication orale et écrite, * Reconnaissance pour ta capacité à prendre part de manière proactive à des projets tout en faisant preuve d'organisation, d'autonomie et de rigueur Le process * Traitement candidature et RDV avec un consultant externatic * Entretien avec Julie RH de l'entreprise * Entretien opérationnel avec un Manager d'équipe Conditions de travail * Localisation : Nantes Est * Entreprise de renom avec fortes possibilités d'évolution * Remote : 2 jours / semaine Ce que vous allez y gagner * Environnement technique moderne et contexte move to cloud * Poste à évolution * Salaire : 35000 - 42000 € * 14 RTT * Avantages : intéressement / TR / une top mutuelle / 13e mois / prime vacances...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Externatic
Cabinet de recrutement spécialisé "tech", la mission d'Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d'ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances). Externatic en bref : * Plus de 13 ans de professionnalisme * +400 postes ouverts HORS ESN * 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent Technico-Administratif (H/F)
44 - ORVAULT
Au sein de l'Agence Interventions Loire Atlantique, nous recherchons notre Agent Technico-Administratif, poste en contrat CDD sénior de 18 mois renouvelable dans la limite de 18 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
ESPACE FABRIQ'ALU - 44 - CARQUEFOU
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe dans une entreprise spécialisée en menuiserie. Missions principales : - Gestion administrative : Suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un COMPTABLE OU ASSISTANT COMPTABLE H/F. Vos missions : Rapprochement des commandes, bons de livraison et factures fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant de Gestion , vous serez en charge de vérifier les paiements des loyers immobiliers de notre client : Missions : Suivi à l'aide de tableur Excel et génération des paiements des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion contrats clients H/F
DIRECTION TERRITORIALE OUEST - 44 - NANTES
Contexte: La direction territoriale Ouest constitue l'une des 12 directions du Cerema. Elle compte environ 230 agents répartis en deux départements d'études, une mission ainsi qu'un secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Qualité (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de gestion polyvalent (e) (H/F)
ARCADIA - 44 - ANCENIS ST GEREON
La clinique ARCADIA se développe depuis plusieurs années, et a un projet d'agrandir la clinique. Elle est gérée par 4 associés vétérinaires. Nous recherchons un/une assistant/e en CDI à temps plein,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Chargé de Projet H/F. Rattaché(e) à l'Agence de raccordement des Grands Producteurs sur l'Ouest, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'ingénierie un Assistant Commercial/Assistant Technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Veille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME PMI (H/F)
44 - BOUSSAY
La société JPS Company, entreprise à taille humaine, spécialiste reconnu depuis plus de 10 ans dans la vente, l'installation et la maintenance de matériels de garages et industriels. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)