Assistant de Gestion Administratif H/F 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 4297517
Assistant de Gestion Administratif H/F
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! VOS MISSIONS : Encadré par le responsable du service Base de données/pricing, basé en périphérie Lyonnaise (siège social). Vous intégrez une équipe avec qui vous participez à la gestion de diverses tâches dans le domaine administratif. Voici les points sur lesquels votre rôle est attendu : Assistanat et support phoning - Gestion de la boite de messagerie (Outlook) et des courriels/mailings associés au service - Contact téléphonique en interne avec les différents services "back office' (siège social) ainsi qu'avec les équipes : Directions Régionales, agences commerciales, pôles facturations et logistiques (en France et dom-tom). - Collaboration téléphonique et physique auprès de nos partenaires nationaux Fournisseurs. Gestion Administrative - Traitement des opérations administratives quotidiennes - Création de fiches fournisseurs - Réalisation de tableau Excel (Formules et tableaux croisés dynamiques) - Intégration des fichiers tarifaires de nos fournisseurs dans logiciel interne - Accompagnement du fournisseur dans la démarche de collaboration - Réalisation de statistiques, d'extraction et consolidation des données - Saisie de catalogue et fiches produits VOTRE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Salaire dynamique composé de : - Salaire fixe brut annuel à définir selon profil et expérience - Prime annuelle éventuelle, liée aux résultats de l'entreprise - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) Autres avantages : - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Comité d'entreprise (e-chèques cadeaux, billetterie, réductions) - Participation aux frais de transports publics sur les trajets domicile/lieu de travail - Un accompagnement individualisé pour vous permettre de maitriser votre poste (parcours d'intégration sur nos outils commerciaux, et autres actions de formation professionnelle régulière) - Larges possibilités d'évolution : en 2022, 72% de nos emplois sont issus de la promotion interne PROFIL : VOS ATOUTS ET COMPÉTENCES : - Bac AGOrA ou niveau Bac +2 gestion de la PME ou en compta-gestion. - Justifier d'une expérience professionnelle dans l'administratif/secrétariat ou sur un métier du secteur tertiaire. - Dynamique, vous avez un bon sens du relationnel interne/externe (accueil téléphonique/physique). - Organisé(e) et méthodique concernant les données à traiter. - Travailler de manière autonome et faire preuve de polyvalence. - Facilité d'intégration et esprit d'équipe. - Maîtrise des outils info/bureautiques du Pack Office, notamment une très bonne connaissance d'Excel indispensable à ce poste. PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un processus de recrutement simplifié : un entretien avec votre manager direct sur le lieu de travail, suivi éventuellement d'un entretien complémentaire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 22200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Yesss Electrique
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? YESSS Electrique, groupe familial créé en 1951, est un acteur majeur de la distribution de matériel électrique et de solutions d'efficacité énergétique, implanté en Europe avec près de 500 agences. En France son réseau est présent depuis presque 50 ans et représente aujourd'hui 2350 collaborateurs, 318 agences et 8 centres et hubs logistiques. Fidèles à nos valeurs de groupe familial, nous accordons une réelle importance à la co...
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