- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Paris
- Détail de l'offre 4298212
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Paris
- Détail de l'offre 4298212
Chargé d'Affaire Compte Prorata - - Lyon F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4298212
Chargé d'Affaire Compte Prorata - - Lyon F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions et activités principales Notre fonctionnement Pour chaque chantier pour lequel nous gérons des installations et de l'organisation de chantier, nous mettons en place une Association Loi 1901. Cette Association permet de gérer financièrement l'opération de façon indépendante. Les Chargés d'Affaires de Comptes Prorata de setec opency assurent la gestion complète de ces associations ainsi que le suivi des prestations sur site. Votre mission Rattaché.e à la Direction, vous aurez en charge les missions suivantes : Suivi des prestations sur site * Etablir les cahiers des charges de consultation des prestations * Analyser les offres et établir les commandes * Préparer, organiser et animer les réunions de démarrage des missions avec les prestataires * Assurer les visites de contrôle de la bonne réalisation de la prestation sur site, * Organiser les réunions mensuelles avec les prestataires et établir le rapport correspondant * Proposer les actions correctives pour optimiser les missions Gestion administrative et comptable * Préparer, organiser et animer les réunions des représentants du Comité de Contrôle pour présenter les comptes et les dépenses * Assister et orienter les représentants du Comité de Contrôle par une connaissance parfaite des pièces marchés du projet et du fonctionnement d'une association * Assurer la correspondance de l'association avec La Direction de chantier, les entreprises et entités extérieures (courriers, commandes, règlements, quitus.), * Etablissement des procès-verbaux des réunions et en assurer la diffusion * Établir les conventions de gestion * Procéder à la création et la clôture de l'association auprès des services administratifs et bancaires * Comprendre la comptabilité de l'association et établir les factures clients. Gestion budgétaire * Élaborer et présenter les tableaux de bords (budget, plan de trésorerie, résultat de consultation...) * Proposer les modifications significatives (augmentation ou diminution du taux d'appel, remboursement partiel.) * Procéder à la répartition des dépenses au prorata du montant des marchés de chaque entreprise. Profil recherché: Profil Votre profil * Vous avez de l'expérience en gestion en entreprise et souhaitez une mission qui inclut une composante de terrain, ou bien vous avez une forte expérience en gestion de chantier dans le BTP et désirez maintenant un poste avec davantage de responsabilités administratives * Vous faites preuve de rigueur, dynamisme et êtes autonome * Vous avez le sens des responsabilités et des priorités * Vous disposez d'une aisance et de bonnes qualités relationnelles * Vous êtes organisé.e et méthodique * Vous savez travailler sur plusieurs affaires en parallèle * Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative * Vous maîtrisez le pack office * Si vous avez une connaissance du BTP c'est un plus Vos conditions de travail Poste basé à Lyon, CDI, statut CADRE Prise de poste : dès que possible Salaire : selon profil et expérience Autres avantages : * Part variable : intéressement et participation suivant règles en vigueur dans le groupe (estimée à 1.5 mois de salaire pouvant être placé sur le PEE). * Prime Vacances (en fonction de votre statut et nombre d'enfant à charge) * Accès au restaurant d'entreprise (RIE) de Central Seine : participation employeur de 5,52 euros par repas à compter du 1er janvier 2024. * Participation à 50% de votre abonnement mensuel Navigo de transport public ou Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage, trottinette électrique) de 41,67 € / mois nets plafonné à 500 € nets par an. * Ordinateur portable et smartphone professionnel. * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon notre charte en vigueur. * Mutuelle prise en charge à 71.5% par setec, prévoyance. * Comité Social et Economique (CSE) : plusieurs avantages et utilisation de la plateforme (GLADY) permettant de bénéficier d'offres diverses. * Association sportive setec : cotisation annuelle de 10 euros.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SETEC OPENCY
setec opency, filiale du groupe setec, historiquement dédiée à l'organisation de chantier, la coordination, la planification et le pilotage (OPC). Elle accompagne les porteurs de projet dans la réussite de leurs plus grands et plus complexes chantiers de bâtiment et d'infrastructure (Notre-Dame, métro du Grand Paris Express, Grands hôpitaux .) Au cœur de chaque projet, nous orientons les énergies, nous fédérons et engageons les acteurs avec résilience, pour faire réussir ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisiel
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Chargé de relation client niveau 1 (H/F) Afin d'assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial(e) en alternance (H/F)
TIMELAPSE GO' - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un.e technico-commercial.e en alternance pour accompagner notre croissance rapide et grandir avec nous ! Basé au siège de Boulogne-Billancourt, vous assisterez notre responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Inbound Sales Representative H/F (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Inbound Sales Representative H/F basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial CDI (H/F)
SECTOR ALARM - 91 - Massy
C'est la rentrée, prêt(e) pour un nouveau défi ? Rejoins notre équipe de commerciaux : nous recherchons avant tout une personnalité unique et une passion pour le contact client. Postule SANS CV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en construction de bâtiments ERT/ERP (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD c'est : une ETI familiale avec un chiffre d'affaires de 333 millions d'euros en 2023. C'est 1500 salariés, présents en France et répondant aux besoins clients des prémices du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Signalisation Ferroviaire H/F
NGE - 77 - Chelles
Intégrer TSO Signalisation, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée en génie civil et électrique de signalisation, agents SE, télécoms et signalisation mécanique. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à LA PLAINE SAINT DENIS, en Formation un Technico Commercial (h/f) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial Climatisation (h/f)
IZIWORK - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client, entreprise de taille humaine qui existe depuis plus de 20 ans est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance de systèmes de ventilation et de climatisation pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise SALENTEY dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT BtoB (H/F)
EX NIHILO - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et de pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)