Adjoint direction Parc Attractions F/H - Direction générale (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 4300229
Adjoint direction Parc Attractions F/H - Direction générale (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Votre Mission Principale implique d'assister la Direction du Parc dans la gestion quotidienne et d'assurer son remplacement en cas d'absence. Il vous incombe également de superviser l'ensemble des activités du parc incluant les aires de jeux pour enfants et adultes, les bars et les restaurants. Vos responsabilités et Tâches intègrent : Gestion Opérationnelle, à savoir : * Superviser les opérations quotidiennes du parc en collaboration avec la Direction. * Remplacer la Direction en cas d'absence et assurer la continuité des activités. * Coordonner et superviser les équipes des différents secteurs (jeux, bars et restaurants). * Optimiser les ressources humaines et gérer les plannings du personnel. * Veiller à la sécurité des installations et des visiteurs. Assurer le respect des normes de sécurité. * Concourir à l'Expérience Client positive : Garantir la satisfaction de la clientèle avec un service de haute qualité, gérer les réclamations et résoudre les problèmes clients rapidement et efficacement, implémenter des initiatives pour améliorer l'expérience des visiteurs et maximiser leur engagement. Finances et Administration * Analyser les performances financières, suivre les ventes et proposer des actions correctives si nécessaire. * Superviser les approvisionnements et la gestion des stocks en collaboration avec les responsables des bars et restaurants. Maintenance et Sécurité * Assurer l'entretien régulier et la maintenance des installations du parc. * Collaborer avec les équipes de maintenance pour planifier et superviser les travaux nécessaires. * Mettre en œuvre et suivre les procédures de sécurité et de santé, en assurant le respect de la réglementation. Profil recherché: VOS COMPETENCES Votre candidature exprime des compétences en gestion et en leadership et un grand sens de l'organisation ainsi que capacité à prioriser les actions. Il vous est reconnu savoir faire managérial dans la gestion et l'animation de vos équipes, vous y excellez. Vous proposez des qualités avérées en termes de communication et des capacités relationnelles Vous savez également travailler sous environnement fluctuant, soumis à la gestion des flux de clientèle, pics d'activité et dextérité pour gérer les situations d'urgence. l'utilisation des outils digitaux, est une pratique courante tant comme outils de gestion que de bureautique. Votre expérience vous permet de maîtriser les normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans les parcs de loisirs. Ces qualifications et expérience de minimum 3 ans s'appuient sur votre formation supérieure en gestion, option management, avec des spécialités tourisme ou domaine similaire., de préférence acquise dans un parc de loisirs, centre récréatif ou lieu touristique. Solides compétences en gestion d'équipe et en administration. Vous veillez à une bonne expression de notre langue et à maîtriser la langue anglaise , d'autres connaissances linguistiques seront un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Laurence CHEDORGE
Ce groupe français basé BRETAGNE renforce sa structure managériale et crée le poste ADJOINT/E direction de site PARC ATTRACTIONS
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