- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 4300314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 4300314
Responsable Service Pièces Détachées F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 4300314
Responsable Service Pièces Détachées F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est la filiale d'un constructeur international de machines-outils, leader technologique dans son domaine. Ils proposent ainsi sur tout le territoire français la vente, le service et la formation de machines-outils de grande précision. Dans le cadre du développement de leurs activités et de la croissance de l'entreprise, nous recherchons un(e) Responsable Service Pièces Détachées. Ce poste est basé aux Ulis (91940). À ce titre en tant que Responsable du Service Pièces Détachées, vous jouerez un rôle stratégique en étant rattaché directement à la direction de l'entreprise. Vos missions seront : * Réaliser la liaison et garantir une proximité avec la maison mère et le service technique * Accompagner l'équipe SAV et garantir son efficacité * Organisation méticuleuse et validation des inventaires * Veiller à la qualité des relations avec les usines, les fournisseurs et les clients. * Assurer le suivi des garanties, traiter les réclamations et gérer les litiges. * Etablir les devis clients * Réceptionner les commandes * Contrôler les livraisons * Réaliser et suivre l'ensemble du processus facturation * Assurer le retour des pièces * Relancer les impayés clients Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) ayant une formation de niveau Bac +3 minimum avec une expérience de 5 ans sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable. La maitrise de l'allemand est un réel atout. Vous êtes méthodique, rigoureux, avec un sens aigu de l'écoute et de la satisfaction clients. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe. La maîtrise des outils informatiques du Pack Office et une expérience solide sur logiciel SAP est demandée. Des déplacements sont à prévoir. La qualité des produits et l'écoute client sont au cœur de leur démarche. Si vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant où votre implication et votre expertise seront reconnues et valorisées, rejoignez l'équipe et contribuez à construire l'avenir avec passion et détermination !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 54 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FOCUS RECRUTEMENT
Focus Recrutement est un cabinet de recrutement regroupant plusieurs divisions ultra-spécialisées par domaine professionnel : Focus Recrutement Paie, Focus Recrutement Comptabilité & Focus Recrutement Juridique. Nous intervenons sur Paris et l'ensemble du territoire métropolitain. Vous recherchez votre prochain challenge professionnel ? Faites-nous confiance pour mettre en valeur vos compétences : ✔️ Propulsez votre CV en haut de la pile ✔️ Rencontrez les entreprises ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)