Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 94 - Haÿ-les-Roses
Offre n° 4318762
Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
94 - Haÿ-les-Roses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'aventure d'une PME en plein développement ! Les missions du poste : Chez nous, pas de hiérarchie impersonnelle : nous sommes une PME à taille humaine, où chaque collaborateur a un rôle clé. Pour soutenir notre croissance et assurer une organisation optimale, nous créons le poste d'Assistant(e) administratif(ve) commercial(e) - Véritable rouage essentiel au bon fonctionnement de notre équipe commerciale et garant(e) de la fluidité entre nos différents pôles. Pour soutenir notre croissance et assurer une organisation optimale, nous créons le poste d'Assistant(e) administratif(ve) commercial(e) - Véritable rouage essentiel au bon fonctionnement de notre équipe commerciale et garant(e) de la fluidité entre nos différents pôles. Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assurez le soutien opérationnel de l'équipe dans la gestion des activités commerciales et administratives, contribuez à la coordination des projets et participez au développement de la visibilité de l'entreprise. Vos Missions : * Pilotage administratif et Gestion commerciale : * Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients et prospects. * Assurer le suivi des commandes, la facturation, le suivi des paiements et les relances clients. * Gérer l'accueil téléphonique, le traitement des courriers et des emails. * Assurer la gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs. * Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier. * Relation client et Développement commercial * Participer aux actions de prospection et aux campagnes commerciales. * Organiser et suivre les rendez-vous clients et partenaires. * Composer les réponses aux appels d'offres en collaboration avec l'équipe commerciale. * Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction client. * Coordination et Logistique * Gérer le planning d'installation des équipes internes et externes. * Organiser les réunions et rédiger les comptes rendus. * Participer à l'organisation d'événements commerciaux et de salons professionnels. * Communication * Contribuer à la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux professionnels. * Communication interne et externe (newsletters, articles, plaquettes commerciales). * Mise en œuvre d'action de communication ciblées en lien avec la stratégie commerciale * Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les opportunités d'amélioration. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une PME en pleine croissance, contribuer au bon fonctionnement de notre Direction commerciale et participer activement à l'organisation et à la satisfaction de nos clients. Compétences techniques : * Bac+2/3 minimum (commerce, gestion ou équivalent) * Une expérience confirmée dans l'assistanat commercial et dans une PME est un plus. * Maîtrise de Pack Office, CRM et logiciels de planning. * Excellente compétence en communication écrite et orale. Savoirs êtres : * Aisance relationnelle et sens du service client, * Organisation, rigueur et autonomie pour jongler avec plusieurs missions à la fois, * Esprit d'équipe, * Adaptabilité. Nos Avantages : En tant que PME familiale, nous combinons les avantages d'une petite structure avec les bonnes pratiques des grands groupes : * Prise en charge du transport quotidien, * Mutuelle d'entreprise couverte à 90%, * Prime annuelle pour valoriser votre implication, * Organisation de moments de convivialité : barbecue, repas d'équipe, Noel des enfants. * Séminaire d'entreprise pour renforcer la dynamique de groupe et partager une vision commune. Vos conditions de travail : * Du lundi au vendredi avec des horaires garantissant un bon équilibre vie professionnel/vie personnelle, * Rémunération basée sur 39 h hebdomadaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
FROID CUISINES INDUSTRIELLES RESTAURATIO
Bienvenue chez LE FROID BORNET LE FROID BORNET, entreprise familiale basée à L'Haÿ-les-Roses (94240), à seulement 5 minutes du métro ligne 14, est un acteur reconnu dans la réalisation et la maintenance de cuisines professionnelles. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous offrons à nos clients des solutions performantes, alliant qualité, innovation et fiabilité. Travailler chez nous, c'est rejoindre une PME à taille humaine où chacun a un impact direct, où la proximité favo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
PARENTHESE & SAVOIRS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Employé(e) Commercial(e) en Alternance - Lieu : Île-de-France Poste à pourvoir dès maintenant À propos de nous : Vos missions : Accueillir, conseiller et orienter les clients en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Bilingue Anglais/Francais (H/F)
GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez besoin d'un minimum de connaissance en bureautique et relations commerciales. Vous serez en charge notamment de l'édition de devis, suivi de dossiers clients (import ou export), du scan...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
AC'TIF Intérim recrute pour l'un de ses clients, leader de la distribution des produits alimentaires asiatiques un ou une assistante commerciale bilingue français, chinois. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
IPAG - 75 - Paris 15e Arrondissement
Dans le cadre du développement de ses activités, l'IPAG Business School recrute 2 assistant(e)s commerciaux(ales)pour renforcer son service Promotion. Si vous aimez le contact, le travail en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Bonneuil-sur-Marne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REVE SOLUTION - 92 - SURESNES
Soutenir l'équipe commerciale et assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients afin de garantir la fluidité des projets et la satisfaction des copropriétés et partenaires.
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - SERVON
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif et commercial (H/F) Dans le cadre du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur conseil et administrateur des ventes (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Rejoignez ARIA Repro, entreprise à taille humaine, et profitez d'un équilibre de vie personnelle et professionnelle, d'une ambiance conviviale et d'une évolution professionnelle. Vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



