Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 76 - Cléon
Offre n° 4321195
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - Cléon - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Pour l'un de nos clients, acteur engagé dans la gestion et la valorisation des déchets, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) de site en CDI, basé(e) à Tourville-la-Rivière. Le poste est à pourvoir dès que possible, pour un remplacement, avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 40 000 € annuels bruts sur 13 mois. Rattaché(e) directement au Directeur de site, vous supervisez et animez une petite équipe administrative (3 personnes) et veillez au bon fonctionnement des processus internes, dans le respect des procédures et de la réglementation. Vos principales responsabilités : - Encadrer et organiser le service administratif du site dans un esprit collaboratif et bienveillant. - Garantir la gestion des livraisons et expéditions (conformité, suivi, traçabilité). - Gérer les relations avec les fournisseurs : commandes, réceptions, rapprochements de factures, suivi des investissements (CAPEX). - Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des heures, dossiers salariés et intérimaires, plan de formation. - Contribuer à la communication interne, à la mise à jour des documents QHSE et à la rédaction de rapports d'activité. - Participer à la vie du site en organisant les événements internes et en favorisant la synergie entre les services. Poste à temps plein (35h/semaine, du lundi au vendredi). Avantages : mutuelle de groupe, intéressement, épargne salariale, carte restaurant (10 €), compte épargne temps. Profil recherché: Vous êtes une personne dynamique, organisée et reconnue pour votre sens du service et votre leadership bienveillant ? Vous aimez être au cœur de l'activité et travailler dans un environnement industriel en constante évolution ? Ce poste est fait pour vous. Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en gestion, assistanat ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie (minimum 1 an , alternance comprise) sur un poste à dimension managériale. Vous savez accompagner et fédérer une petite équipe autour d'objectifs communs. Pour réussir dans cette fonction, vous saurez démontrer : - Votre capacité à encadrer, motiver et développer les compétences de votre équipe. - Votre rigueur dans la gestion administrative, RH et financière. - Votre aisance relationnelle, vous permettant de collaborer efficacement avec la direction, les équipes internes et les partenaires externes. - Votre maîtrise des outils bureautiques, notamment la suite Google Workspace. - Votre capacité à prioriser et à gérer plusieurs sujets simultanément dans un environnement exigeant. Une connaissance du secteur du traitement ou de la valorisation des déchets serait un réel atout. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre posture de manager positif(ve), votre autonomie et votre engagement qui feront la différence. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine (environ 20 collaborateurs) où vos idées et votre implication auront un réel impact ? Rejoignez dès à présent cette belle aventure professionnelle avec l'accompagnement du cabinet SKILLS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emplo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Centre de soins Holistiques recrute (H/F)
27 - ST VINCENT DES BOIS
Recherche en URGENCE pour mon centre de soins Holistiques prêt de Vernon, une secrétaire pour gérer l'administratif de mon centre à mes côtés. gérer les appels et prise de RDV, rentrer le listing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 27 - Évreux
Le cabinet Conseil Recrutement de l'Eure accompagne un acteur majeur du logement social dans le cadre du recrutement d'un Responsable Marchés H/F. Rattaché(e) au Pôle des Territoires, vous pilotez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF Multisite (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 27 - Évreux
Notre client est un acteur majeur dans le domaine industriel. Nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un RAF multisite. Sous la responsabilité du DAF Groupe, vous managez vos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
SOCIETE D'EQUIPEMENT DE BLANCHISSERIES I - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Le groupe SEBI est un des plus importants leaders français de la vente, installation et maintenance de matériel et équipement de blanchisserie, cuisine professionnelle, chimie, froid, climatisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 27 - Évreux
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - Elbeuf
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DES TRAVAUX ET DES OCCUPATIONS DU DOMAINE PUBLIC (F/H) - ROUEN (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/006000891 La Ville de Rouen, en tant que capitale régionale de la Normandie, offre un environnement dynamique, stimulant, avec un engagement fort en faveur du développement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Elbeuf - Responsable Audit H/F
Momenti - 76 - Elbeuf
POSTE : Elbeuf - Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :- Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients diversifiés-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
NGE - 76 - Grand-Couronne
NGE ENERGIES SOLUTIONS recrute pour son agence située à Grand Couronne (76), à proximité de Rouen, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché au Directeur Administratif & Financier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Rouen- Responsable Audit H/F
Momenti - 76 - Rouen
POSTE : Rouen- Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :- Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients diversifiés-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



