Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4322176
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: ACTIVITE PRINCIPALES : Secrétariat : - Hiérarchiser les demandes en fonction de leur importance et des priorités - En charge de la bonne circulation de l'information : gestion du courrier postal et électronique, des communications téléphoniques, des fichiers clients... - En charge du classement et mise à jour des documents administratifs de l'entreprise - Assurer la préparation et rédaction des courriers, de l'ensemble des documents administratifs - En charge de la documentation technique, de la rédaction des devis et factures Gestion comptable (la comptabilité est externalisée) : - Suivi et relance des facture clients - Contrôle et saisie des achats, notes de frais - Préparation des règlements des factures fournisseurs Gestion logistique : - Suivi de la gestion administrative des contrats fournisseurs, téléphonie, copieur... - Suivi du parc automobile et informatique - Gestion des fournitures de bureau et des consommables, définition des besoins en approvisionnements - Suivi des contrats d'assurances, mutuelles... Gestion du personnel (la gestion des paies est externalisée) : - Suivi administratif du personnel : documents et formalités administratives des entrées et sorties, suivi des contrats de prévoyance, préparation des variables de paies (relation directe avec le cabinet externe) Organisation des chantiers : - Commande des matières premières : achats et livraisons - Elaboration des fiches équipes pour chaque chantier - Participation aux réunions d'avancement des chantiers et planning : prise de notes, synthèse Profil recherché: PROFIL : Bac +2/3 : Gestion PME/PMI minimum 5 ans d'expérience SALAIRE : Selon profil HORAIRES : 9h00-13h00 / 14h00-17h00 QUALITES PROFESSIONNELLES : - Bonne présentation - Disponibilité, autonomie et forte capacité d'adaptation - Esprit d'initiative, anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement - Rigueur et méthode - Dynamisme et réactivité COMPETENCES NECESSAIRES : - Maîtrise du Pack Office, Outlook - Aptitudes au travail en équipe - Bonnes capacités rédactionnelles Cette fiche de poste est évolutive
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
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