- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4322361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4322361
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 4322361
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes intervenant sur la gestion administrative des projets Clients (collectivités et entreprises privées) et le bon déroulement de la facturation, depuis la prise de commande jusqu'au recouvrement des factures. En lien quotidien avec nos équipes commerciales, nos équipes techniques et votre portefeuille de clients, vos missions consistent à : Assurer le suivi administratif des projets jusqu'à leur clôture : * Saisir des éléments dans l'ERP pour préparer la facturation conformément aux contrats et propositions commerciales, * S'assurer du respect des échéances de facturation et facturer sur les canaux spécialisés (dont Chorus) Assurer le suivi administratif des contrats d'assistance et de prestations sur nos gammes logicielles : * Rédiger les contrats d'abonnements * Suivre les revalorisation et les intégrer dans l'ERP Vous assurez également le suivi du recouvrement sur l'ensemble de votre portefeuille projets et contrats de maintenance. Profil recherché: Issu(e) d'une formation administrative ou technique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos compétences : * Les outils bureautiques type Word, Excel, Outlook. * La facturation en mode projet * L'autonomie, l'organisation et le relationnel La connaissance d'outils type CRM (Everwin SX) et des marchés publics est un plus. Rejoignez-nous pour un poste temps plein CDI sans déplacement à Villeurbanne ! Rémunération selon profil. + de raison de nous rejoindre : ✔ Participation aux résultats, Intéressement, Prime Vacances et Titres Restaurant ✔ 12 RTT par an en plus des 5 semaines de congés ✔ Charte de télétravail - 1 jour par semaine ✔ 20€ nets /mois pour les cyclistes et covoitureurs (Forfait Mobilités Durables) ✔ CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous ✔ Démarche RSE engagée et durable : 9 collectifs participatifs mis en place sur base de volontariat ✔ CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous ✔ Convivialité : Foot, pétanque, soirées gaming. entre collègues Le processus de recrutement : 1- Un premier échange avec un membre de l'équipe recrutement 2- La rencontre avec votre futur(e) manager 3- Le dernier échange avec le Directeur puis une proposition salariale ! Et une intégration qui démarre dès votre acceptation ! L'équipe Recrutement s'engage à vous informer le plus rapidement possible du statut de votre candidature à chaque étape du processus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l'international. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)