- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 4324394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 4324394
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4324394
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
La Fondation Œuvre de la Croix Saint Simon recrute : UN ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) En CDI temps plein Vos missions : Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur la gestion administrative de personnel. Vos principales missions sont : - Rédiger les contrats de travail, avenants et lettre de mission. - Assurer l'accueil des nouveaux arrivants : signature du contrat de travail, gestion administrative. - Procéder aux formalités d'embauche : DPAE, vérification des titres de séjour auprès de la préfecture. - Gérer l'affiliation aux différents organismes : mutuelle, prévoyance. - Tenir et mettre à jour les registres et affichages obligatoires. - Participer à l'organisation des élections professionnelles. Nous avons besoin de vous ! Pour cela vous avez : - Un diplôme Bac + 2 en RH. - Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement acquise au sein du secteur sanitaire et médico-social. - Un excellent relationnel et être force de proposition. - Des capacités d'adaptation et le respect des délais. - Une bonne maîtrise du pack office : Word, Excel, Power Point. - La connaissance de la convention collective FEHAP 51 est un plus. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Une prime à l'embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d'essai achevée). - Prime d'intéressement - Prime de cooptation de 300 € bruts. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon
Créée en 1906 et reconnue d'utilité publique depuis 1922, La Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon (FOCSS) répond aux besoins sanitaires et médico-sociaux des personnes rendues vulnérables par l'âge, la maladie ou la précarité, de la naissance à la fin de la vie. Elle accompagne près de 100 000 usagers par an, patients et familles, au sein de ses 65 structures sanitaires et médico-sociales, organisée en pôle d'activités (Santé, Personnes Agées/Personnes Handicapées,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)