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Business Analyst Gestion de sinistres-ASAP (H/F) 75
Offre n° 4328891
Business Analyst Gestion de sinistres-ASAP (H/F)
75
Publié le 18 septembre 2024
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assurance, ayant une forte présence sur le marché français. Elle est reconnue pour son expertise dans la gestion de sinistres et sa capacité à offrir des solutions d'assurance innovantes à ses clients. Dans le cadre de son développement, elle recherche un Business Analyst pour renforcer son équipe. Le poste En tant que Business Analyst, vous serez intégré(e) au sein de la Direction des Systèmes d'Information et aurez pour mission de garantir la bonne exécution des projets stratégiques et métiers relatifs au système d'information de l'entreprise. Vous contribuerez aux travaux du périmètre transverse gestion d'activité, habilitation, ainsi qu'aux travaux sur le périmètre éditique (Maintenance, Projets et Assistance Métiers) en coordination avec différentes équipes IT et Métiers. Mission du poste Vous intégrerez une équipe dynamique et expérimentée, dont la mission est de garantir le maintien en condition opérationnelle du système de gestion de sinistre. Vos tâches seront les suivantes : - Participer au maintien en conditions opérationnelles du système de gestion de sinistre - Effectuer un suivi des incidents de production - Participer à l'identification et à l'analyse des besoins exprimés par les utilisateurs - Contribuer à l'élaboration des solutions répondant à ces besoins en relation avec les maîtres d'œuvre - Prendre en charge la rédaction de spécifications du système, rédaction du cahier des charges détaillées à destination des maîtres d'œuvre - Assurer le reporting du sujet - Contribuer à la stratégie de recette, et participer aux travaux de recette avec les utilisateurs - Documenter le système d'information - Expérience significative dans le domaine de l'assurance - Connaissance d'un progiciel de gestion de sinistre (type ClaimCenter de GuideWire) - Expérience nécessaire : entre 6 et 9 années - Compétences en analyse fonctionnelle et en rédaction de spécifications - Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés - Bonne connaissance des méthodes et outils de gestion de projet - Langue : Français Note importante aux candidats : Veuillez ne postuler que si vous remplissez toutes les qualifications essentielles et les compétences requises mentionnées dans cette annonce. Cela nous permettra de traiter les candidatures plus efficacement et de garantir que nous consacrons notre temps et notre attention aux candidats qui correspondent au profil recherché. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'assurance et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, cette mission est faite pour vous ! Nous recherchons des candidats motivés, ayant une expérience significative dans le domaine de l'assurance et une connaissance d'un progiciel de gestion de sinistre.
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
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