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Assistant administratif en alternance H/F 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Offre n° 4332217
Assistant administratif en alternance H/F
34 - VILLENEUVE LES BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Les missions que nous te proposons : Volet administratif · Traitement et gestion des dossiers clients · Gestion des plannings techniques et commerciale · Gestion des contrats d'entretien annuel · Gestion de l'intranet et de la plateforme de partage · Accueil téléphonique · Reporting · Classement et archivage · Rédaction de procédure · Gestion des rapports d'intervention et des chantiers quotidien · Traitement des mails et courriers · Saisie des inventaires Volet RH : · Recrutement saisonnier · Gestions des contrats · Suivi des absences · Gestion des notes de frais/primes salariés · Suivi des titres restaurants · Suivi des visites médicales Volet comptabilité : · Traitement des factures fournisseurs · Préparation des commandes de l'année · Enregistrement des encaissements · Rapprochement bancaire · Préparation au bilan · Relance d'impayés Volet commercial : · Commande auprès des fournisseurs · Entretien du rapport BtoB · Traitement des SAV · Rédaction de devis, commandes Tu pourras également : · Donner ton avis sur l'organisation de la société et émettre tes idées pour la faire évoluer sur le plan digital ou autre · Relancer les clients sur les devis établis · Être amené à participer aux évolutions de la société et de mettre en œuvre des projets Les qualités requises · Être consciencieux (se), Faire preuve d'initiative · Être dynamique et à l'aise dans le contact avec les clients. · Être organisé et faire preuve d'initiative pour gérer les priorités et t'adapter selon les situations. · Être motivé par le désir de développer tes compétences et de servir au mieux les clients. · Maitrise de bases des outils informatiques (Excel, Word.) Profil Nous t'accompagnerons dans un parcours personnalisé pour te rendre riche d'expérience. Aucune expérience dans le monde de la piscine, pas de souci, nous serons à tes cotés pour t'accompagner. Une opportunité professionnelle pourra vous être proposée au terme de ton alternance. Type d'emploi : Temps plein, Alternance Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 477,07 Euros à 1766,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
One Business School
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